|
| ||||
| ||||
| entrevue le 27/11 salam et salut a tout le monde : je suis marocain marié d'une quebecoise , et on a presenté notre dossier de regroupement familial et pour moi la residance permanante , et aujourd'hui j'ai reçu un message de l'embassade du canada a rabat de me presenter le 27 novembre pour passer une entrevue , ils m'ont informé que je dois apporter qlq documents . bon ce que je veux mes amis cest que vous m'aider et surtout me bien eclarcir ce que l'agent des visas va me dire , ça va m'encourager , et merci bcp ; si vous voulez savoir qlq chose vous pouvez le demander, merci j'attend vos reponse avec impatience :: simo190777@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Re : entrevue le 27/11 svp mon frere je vx savoir comment ils ont te conatcter et aussi combien de temps sa fait que tu es attand ton rendvoux svp merci frere je ss la mem cas que toi et moi aussi j' attand. bon chance frere |
|
| ||||
| ||||
| Re : entrevue le 27/11 bon prmio bonne chance , segundo , aprés avoir le CSQ( certeficat de selection au quebec) tu attend un moispour qu'ils te contacteront par telephone , et ils vont confirmer par un email .. bonne cha,nce |
|
| ||||
| ||||
| Re : entrevue le 27/11 Bonne chance . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " entrevue le 27/11" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'entrevue | nagy78 | Maroc / Canada | 15 | 17/07/2010 01h12 |
| l'entrevue | teama | Maroc / Canada | 1 | 10/05/2009 04h56 |
| temps de l'entrevue | majillane | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2008 11h02 |
| entrevue | deicide | Maroc / Canada | 1 | 21/10/2008 18h33 |
| entrevue | momjuly | Maroc / Canada | 6 | 05/07/2007 05h51 |