|
| ||||
| ||||
| Citation:
et voila la traduction en anglais Fountain of Freedom Source of Light Where sovereignty and safety meet, Safety and sovereignty May you ever combine! You have lived among nations With title sublime, Filling each heart, Sung by each tongue, Your champion has risen And answered your call. For your soul and your body, The victory they have conquered. In my mouth And in my blood Your breezes have stirred Both light and fire. Up! my brethren, Strive for the highest. We call to the world That we are here ready. We salute as our emblem God, Homeland, and King
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
bravo acharif continue
|
|
| ||||
| ||||
|
Le SM de "SM le roi Mohamed 6", ce n'est quand même pas ce à quoi je pense ....
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Nous n’avons pas cessé de voir un Roi courir sans répit avec un souffle d’athlète qui se respecte, cumulant les hautes fonctions diplomatiques sur lesquelles viennent s’empiler les fonctions internes du pays et j’en passe par ignorance. Quelle beau portrait d’un homme de patriotisme teinté aux belles couleurs du pays, le faisant apparaitre au même rang qu’un ministre par modestie et volontarisme. Que les ministres se mobilisent, que les politiques de toute tendance soient à l’écoute du peuple. Longue vie à mon Roi marocain Md6, et progrès, modernisme et originalité pour mon pays Lmaghrib. Hafidakom Allah wa osratakom alkarima. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Mohamed El-Baradeï répond aux Etats-Unis | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 01/10/2007 12h07 |
| Sahara : super analyse de Mohamed Bahi , ex détenu à tindouf | desertfox | Actualités marocaines | 29 | 31/10/2006 20h56 |
| Ely Ould Mohamed Vall quitte le pouvoir en Mauritanie | Search | Actualités marocaines | 15 | 09/08/2006 18h03 |
| Mohamed .... En rapport au post p'tite info svp ... | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 27/06/2006 13h07 |