|
| ||||
| ||||
|
messieurs, vous préférez les cheveux longs, courts avec frange sans frange, blonde, brune,coloration, naturelle???? Bref donnez-nous votre avis |
|
| ||||
| ||||
|
longs cheveux bruns avec frange y a pas mieux |
|
| |||
| |||
| j'ai pas de préférence tant que ça lui va ... et puis si elle décide de les couper ou de les colorer pourquoi pas ... ça permet de mettre un peu de piment dans le jeu de la séduction !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas de ma faute mais des bladinettes qui aujourd'hui ont décidé de faire dans le so hot so dangerous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demandais tjr à mon ex de les déttacher |
|
| ||||
| ||||
| Moi je c ke la kestion nest pas poser mais jkiff un gar au crane chauve et un peu de barbe et un beau regard...rallalalala
|
|
| |||
| |||
| waw je crois que tu as donné ma description! .... d'il y a un an! lol
|
|
| |||
| |||
| j'avoue!!!aie aie aie!!
|
|
| ||||
| ||||
|
sans aucun doute les cheveux longs
|
|
| ||||
| ||||
| ni longs ni courts !moyen
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Forum bladinettes | 82 | 21/06/2008 20h10 |
| Venise 2007 : Une dizaine de courts métrages marocains sélectionnés | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/08/2007 23h30 |
| Festival Côté Court : Panorama de films courts marocains | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 02/03/2007 12h00 |
| que pensez vous des filles aux ongles longs ? | stringer | Forum bladinettes | 39 | 16/11/2006 15h17 |