|
| |||
| |||
| qui a déjà vu ? moi je l'ai vu plusieurs fois avec grand plaisir. il faut dire que l'histoire est bien faite, on s'attache à certains personnages, j'ai meme versé quelques larmes à la fin du film, cette injustice m'a sidérée... et vous, vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ct émouvant triste a la fois moi aussi j'ai pleuré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que la salle etait dans le noir ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| eh ben ! j'savais pas que les mecs aussi pouvaient avoir la larme facile devant un film. c'est mimi je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai lu il y a longtemps, par contre je l'ai pas vu en film, en plus je ne me souviens pas de la fin ![]() Voilà j'espère que mon avis aura fait avancer les choses dans le bon sens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement regarde le film, il dure 3 heures mais ça vaut le coup et tu vois pas le temps passé tellement t'es dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci c'est gentil ![]() Ouais à l'occasion je regarderai (en général ça veut dire jamais ). |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai regardé plus dune fois et franchement c'est un de mes films préférés! Le seul qui m'ait fait pleurer à chaudes larmes même après la fin du film!! |
|
| ||||
| ||||
| et dire que c'est une histoire vrai,je ne sais pas pour les dons de guerisseur mais pour le couloir de la mort c'est comme sa |
|
| ||||
| ||||
| ya pas un john café dedans ?????? ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 19h30 |
| La ligne rédactionnelle de Radio Al Manar | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 15h40 |
| Ligne Nador-Taourirt | Saife | Actualités marocaines | 39 | 19/03/2007 12h48 |
| Nouvelle ligne maritime entre Al Hoceima et Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 00h50 |