|
| |||
| |||
| bienvenue en Picardie :-) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci Zouiwna :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive la picardie Même si je vais pas y tarder Dans mon coeur je vais te garder l heure de depart ne va pas tarder Mais on a le temps de bavarder de tout et de rien sur la pecardie ... à toi de completer zouinnaa!! :-D |
|
| |||
| |||
| Vive la picardie Même si je vais pas y tarder Dans mon coeur je vais te garder l heure de depart ne va pas tarder Mais on a le temps de bavarder de tout et de rien sur la picardie ----------------------------------- tout ca c grace à bladi eh oui j'ai rencontré un ami qui étudie et vie en Picardie une région où je suis née où inchaAllah je vais resté même loin de la Picardie ton prénom ne sera pas marké par l'oubli j'irai te voir dans le neuf deux ou le neuf trois car tu restera inchaAllah pour moi un ami de Picardie pour la vie |
|
| |||
| |||
| derien karmos national dialna :-) Eh oulid, je suis pas douée pour les poèmes désolé mais j'ai fais de mon mieux :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:france: |
|
| |||
| |||
| derien Oulid ! on continue avec notre chère et tendre région ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-C'est koi le 1/4 heure picard??? :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
la fille bnina on se connecte bach t7an 3lina hya dima nachta warzina libgha yadhak mrahba yjina wali bgha yabki yba3ad 3lina 7na hnaya m3a Zouina hendak t9ol man boliss ntina :mdr: |
|
| |||
| |||
| même moi je sais pas tcho père :-? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|