|
| ||||
| ||||
| Qui aurait pu me prévenir que j'allais tomber tant amoureuse du Maroc? c'était pas comme ça au début mais ça devient de plus en plus dûr...je pense à lui tous les jours, et de plus en plus fort...Maroc tu me manques.......Finek ya teriq Bouregrag ?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es né(e) et grandi la bas ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et ca fait combien de temps que t'es pas rentre ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| j' y étais l'été et pdt les vacances de la toussaint!! |
|
| ||||
| ||||
| et ca te manque deja ! tbrek Allah 3lik ca me manque pas ........sauf ma famille bien sur !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ybarek fik....j'espère que le nuage va passer!...on se plaint bcp de c pays mais ça nous manque enfin de compte! Toi aussi tabarkellah âlik ça te manque pas!...ptetre pask t'es pas né au Maroc, et tu n'y a pas grandi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait combien de temps que tu n'es pas rentré ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |