|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon ! moi je declare ! cette greve c'est vraiment une greve de tapette ! exple: ligne D on te donne les horaires chak soir pour le train du lendemain !!!! mais moi si jetai un syndicaliste , Waloouuuuuuuuu !! rien que le pays soit paralysé juska faire ceder sarko ! |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
![]() hihihihihihi en plu je vien de me taper une injection dc ça va je voi la vie en rose en ce moment ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reparle mal la France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les grands esprits la tete dans la culotte, boxer ou string tu ve dire ah sacré 69% ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| y en a au moins une alors à voir la vie en rose. mais je sens de l ironie dans ta réponse......mdr. je te disais simplement bonjour. alors diminue les doses...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrai habiter sur la ligne D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gouvernement Mondial | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 25/07/2007 03h28 |
| Turquie : Tension entre l'armée et le gouvernement | Benmouss | Au fil de l'actu | 133 | 03/05/2007 22h16 |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Au fil de l'actu | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Au fil de l'actu | 8 | 14/07/2006 19h39 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Au fil de l'actu | 2 | 27/06/2006 14h13 |