|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ny avai aucune ironie g t sérieuse, Dieu en est témoin que je ne l étai pas ![]() bien le bonjour à toi aussi et pour ce qui est d doses mn médecin ve rien savoir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| je te rassure je fais pas dans la parano. lol c est toujours un plaisir de discuter avec toi. donne moi l adresse de ton medecin...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben va falloir venir le voir et moi par la même occasion ![]() hihihihi t op pour un voyage pour casa je me ferai un plaisir allez penses y pa trop et arrive on ira le voir toutes les deux
|
| ||||
| ||||
| pour ce week end c est destination le sud. enfin si je peut arriver a avoir un train. marre de paris. j ai jamais autant marcher de ma vie. et je paie ma carte orange......bien sur. ok pour ton invitation !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben gspère pour toi que la situation se débloquera ![]() pourkoi pas l avion tien?!
|
| ||||
| ||||
| lol. trop cher.................j ai bien essayé de travailler plus pour gagner plus mais ca change pas grand chose...........lol. mais je reste optimiste, j aurai un train!!!!! non négociable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à vrai dire je n arrive pas à avoir un avis trè objectif sur la question mais je sui du côté d cheminots pe etre parce que je sui loin que je di cela, masi c gens là font tellement de concessions côtés personnels avant de faire ce qu ils font, des horraires de fou et limite pa de vie personnelle du moins stable dans le temps à partager des moments avec leur famille..dc leur réaction est un pe légitime je pense
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gouvernement Mondial | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 25/07/2007 03h28 |
| Turquie : Tension entre l'armée et le gouvernement | Benmouss | Au fil de l'actu | 133 | 03/05/2007 22h16 |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Au fil de l'actu | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Au fil de l'actu | 8 | 14/07/2006 19h39 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Au fil de l'actu | 2 | 27/06/2006 14h13 |