Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 11h17

Par défaut Re : 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
hier aux infos ils ont montré des voyageurs qui attendaient un train qui initialement a été prévu mais c t une feinte

à vrai dire je n arrive pas à avoir un avis trè objectif sur la question mais je sui du côté d cheminots pe etre parce que je sui loin que je di cela, masi c gens là font tellement de concessions côtés personnels avant de faire ce qu ils font, des horraires de fou et limite pa de vie personnelle du moins stable dans le temps à partager des moments avec leur famille..dc leur réaction est un pe légitime je pense
oui bien sur que leurs revendications sont légitimes mais je t assure que ceux qui paient les pots cassés; c est pas les nantis. c est les usagers. et tu sais ils sont pas vraiment à plaindre, crois moi. moi je renonce. arret maladie obligé. c est pas gérable. je t assure qu ils prennent vraiment les usagers en otages. moi je travaille dans le privé. si je me mets a faire greve, c est pas compliqué, les clients iront ailleurs. tout simplement. et pourtant j ai des horaires de malade. je finis le soir à 21 h.je bosse tout les samedis, ma fille bien souvent est couché quand j arrive. mais je me plaint pas. il faut relativiser un peu. la france est un pays de raleur. mais je précise quand meme que je ne cautionne pas les mesures prises par sarko. qu on ne se méprenne pas. lol
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h18
Aslawii
Guest

Citation:
ils sont déjà passés par là le personnel de la restauration ptite mémoire de poisson rouge..et croi moi si ça continue com ça ça ne va pa tarder encore
je n'ai pas le souvenir qu'il est manifesté contre la pénibilité de leur travail ....je croyais que c'était pour la TVA a 5% dans la restauration ....
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h20
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Aslawii Voir le message
je n'ai pas le souvenir qu'il est manifesté contre la pénibilité de leur travail ....je croyais que c'était pour la TVA a 5% dans la restauration ....
je n ai pa di que c t pour ça

tu sai c une sacré épidemie la grève en France dès que ça commence ça pe toucher tout le monde...
Vieux 21/11/2007, 11h22
pending

Citation:
Envoyé par domie1394 Voir le message
oui bien sur que leurs revendications sont légitimes mais je t assure que ceux qui paient les pots cassés; c est pas les nantis. c est les usagers. et tu sais ils sont pas vraiment à plaindre, crois moi. moi je renonce. arret maladie obligé. c est pas gérable. je t assure qu ils prennent vraiment les usagers en otages. moi je travaille dans le privé. si je me mets a faire greve, c est pas compliqué, les clients iront ailleurs. tout simplement. et pourtant j ai des horaires de malade. je finis le soir à 21 h.je bosse tout les samedis, ma fille bien souvent est couché quand j arrive. mais je me plaint pas. il faut relativiser un peu. la france est un pays de raleur. mais je précise quand meme que je ne cautionne pas les mesures prises par sarko. qu on ne se méprenne pas. lol
ils pai tt autan aussi je pense parce qu ils perdent aussi au niveau de leur salaire pour chaque jour non travaillé...

je sui dac avec toi dans l ensemble et c pour cela que j ai di que cette histoire de grève j ai vraiment du mal à avoir un avis net et précis..

ma meilleure amie travaille à la SNCF et kan je vois c horraires et l impact que ça a sur sa vie ça me fai de la peine aussi pour elle dc voilà
Vieux 21/11/2007, 11h22
Aslawii
Guest

Citation:
je n ai pa di que c t pour ça

tu sai c une sacré épidemie la grève en France dès que ça commence ça pe toucher tout le monde...
je sais je suis pour les cheminots ...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h28

Citation:
euhhhh eux ils disent 68%

http://www.lepoint.fr/content/a_la_u...icle?id=210901

les médias c du vrai n importe koi d vrais rapaces
je suppose que tu sais que les sondages ne sont pas une science exacte
Et que des variations non pas de 1 points mais 5,6 voir 10 points ne sont pas rare
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h31

Citation:
ils pai tt autan aussi je pense parce qu ils perdent aussi au niveau de leur salaire pour chaque jour non travaillé...

je sui dac avec toi dans l ensemble et c pour cela que j ai di que cette histoire de grève j ai vraiment du mal à avoir un avis net et précis..

ma meilleure amie travaille à la SNCF et kan je vois c horraires et l impact que ça a sur sa vie ça me fai de la peine aussi pour elle dc voilà
moi tout ce que je sais c est que je n ai pas les moyens de faire greve. et pourtant à cause d eux je ne peut pas aller bosser. je vais perdre sur mon salaire. ils s en foutent royalement. leur greve est en train de devenir tres impopulaire, crois moi. les gens en on marre et à juste titre
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h34
pending

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
je suppose que tu sais que les sondages ne sont pas une science exacte
Et que des variations non pas de 1 points mais 5,6 voir 10 points ne sont pas rare
ahhhhhhhhhh ça commençai à me manker kan même

merci d etre là pour me le rapler

@Dormie tien bon la belle il parrai que c bientô fini d'après un poste
Vieux 21/11/2007, 11h37

Citation:
ahhhhhhhhhh ça commençai à me manker kan même

merci d etre là pour me le rapler

@Dormie tien bon la belle il parrai que c bientô fini d'après un poste
t inquiete pas. je vais résister. lol . tu as eu l info ou ?
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 11h37

Citation:
Envoyé par domie1394 Voir le message
moi tout ce que je sais c est que je n ai pas les moyens de faire greve. et pourtant à cause d eux je ne peut pas aller bosser. je vais perdre sur mon salaire. ils s en foutent royalement. leur greve est en train de devenir tres impopulaire, crois moi. les gens en on marre et à juste titre
Ça fait bien trop longtemps que la situation dure
La société a accordé a la scnf et la ratp le monopole sur le transports ferroviaire
Et ces derniers s en servent pour racketter la société en retour
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages