|
| ||||
| ||||
| Au Fait Une Question Me Travial Lesprit ! Cest Qui Cet Institut De Sondage Opinion Way ? Pk Cest Pas La Sofres Ou Que Sais Je , Qui Fait Le Sondage ! Et Ou A Ete Fait Le Sondage ? Dans Le 8eme? Le 16 Eme ? |
|
| ||||
| ||||
| lol. bonne question à méditer. en tout cas elle a surement pas ete faite en banlieue. ni aux usagers du rer c . ca c est sur !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous ceux qui ont voté sarko ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: neanmoins, qui sont les principaux clients de ces sondages ? le figaro ? le point ? ou l'huma ? libé ? donner une info qui satisfasse les lecteurs de certains journaux ? hypothese qui tien la route !!! |
|
| ||||
| ||||
| entierement d accord avec toi. la liberté des uns s arrete là ou commence celle des autres...........eh bien là ce n est plus le cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fau bien vendre et pour vendre il fau bien écrire ce que les gens désirent lire vive la transparence t questions son ultra pertinentes néanmoins ![]()
|
| ||||
| ||||
| MOI J EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que les choses soient claires. les grevistes ne sont pas des philantropes. ils ne se battent pas pour défendre le droit de tous les travailleurs. faut pas rever. ils defendent leurs interets, peut etre, mais aux détriments des autres. qu on arrete de s apitoyer sur leur sort!!!!!!!!!!!!!!! y en a qui trime bien pire qu eux pour des salaires de misère. alors je le redis !!!!!!!!! ras le bol de leur greve. moi, j ai bien une carte orange que je paie le prix fortet pourtant je me tape plus d une heure a pied pour aller bosser et autant pour revenir. personne ne vas me la rembourser. c est peut etre égoiste comme raisonnement mais ca reflete l opinion de tous ceux qui sont dans ma situation. les gens en ont par dessus la tete. alors messieurs dames de la sncf et de la ratp soyez un peu lucide. vous vous mettez tout le monde a dos !!!! mais ca vous gene guere, ca on l a bien compris. depuis le temps que vous vous servez de nous!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| merci mon chou !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Privatiser et diversifier les sociétés de transport, c'est la seule solution ... En plus la loi de la concurrence ne fera que du bien pour le consommateur...: desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gouvernement Mondial | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 25/07/2007 03h28 |
| Turquie : Tension entre l'armée et le gouvernement | Benmouss | Actualités marocaines | 133 | 03/05/2007 22h16 |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 27/06/2006 14h13 |