|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la privatisation à l'anglaise, non merci, ce serait le bordel quotidiennement !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que le réseau japonais est privé et marche très bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
"sarko t'es foutu, les fonctionnaire sont dans la rue" |
|
| ||||
| ||||
| Oué c'est clair. Avec des spliff à la main et tout et tout....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| je m'appelle Robert....depuis le debut de la greve je suis a la rue ... j'avais le choix entre soit rester au travail et dormir dehors....soit rentrer chez moi et ne plus revenir et donc me faire virer...... sa fait 10 jours que j'ai pas été chez moi j'ai des reunion avec des collaborateur ....je suis obligé de me parfumer avec le deodorisant des WC......j'utilise les toilettes du bureau pour faire ma toilette le matin ..... j'ai la barbe qui a poussé moi j'en ai marre de cet greve.....surtout que j'ai personne qui arrose mes plantes..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est abusé les tarifs SNCF, ça me coute plus cher d'aller a Marseille que de rentrer en avion au Maroc... je suis pour la privatisation qui ouvre la porte a la concurrence desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne moi t tuyau que je vienne douG lkhima en France ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| "Tu augmente ton salaire, nous on vit dans la misere".... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gouvernement Mondial | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 25/07/2007 03h28 |
| Turquie : Tension entre l'armée et le gouvernement | Benmouss | Actualités marocaines | 133 | 03/05/2007 22h16 |
| communiqué du parti LCR en france Le gouvernement palestinien d’unité nationale | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h05 |
| La decision du gouvernement Libanais | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 14/07/2006 19h39 |
| Chirac: "le contrat du gouvernement a été rempli" | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 27/06/2006 14h13 |