| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc vous manque ? | |||
| Un peu | | 61 | 17,09% |
| Beaucoup | | 80 | 22,41% |
| Passionnément | | 31 | 8,68% |
| A la folie | | 103 | 28,85% |
| Pas du tout | | 82 | 22,97% |
| Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un ptit sondage sur notre cher Maroc. Sondage adressé surtout à ceux qui sont en dehors. ( demandé par Osimo)
|
|
| ||||
| ||||
|
N'y ayant pas vécu j'pouvais pas voter pour beaucoup donc j'ai voté passionément. A la folie j'peux pas j'suis toujours heureuse de rentrer en Belgique . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te comprends |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| g voté comme toi même si jy suis
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas s'empecher d'aimer à la folie son pays mm si on y vi ! ![]() mais tu fais qd mm une exception |
|
| ||||
| ||||
|
a la la rien que pour se retrouver à Frimija le dimanche |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmdddddrrrrrr souvenirs souvenirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
moi c'est plus particulièrement casa qui me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee biz hbiba |
![]() |
| Tags |
| bled, famille, manque, maroc, mre, parents, pays, retour, sondage, transit, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 14h59 |