| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc vous manque ? | |||
| Un peu | | 61 | 17,09% |
| Beaucoup | | 80 | 22,41% |
| Passionnément | | 31 | 8,68% |
| A la folie | | 103 | 28,85% |
| Pas du tout | | 82 | 22,97% |
| Votants: 357. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ilfaut aussi savoir que la majorité des RME sont nés en France (Europe) et sont avant tout francais, donc forcément chez eux c'est la France. Le MAroc n'est qu'une destination de vacance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca peut pas leur manquer vu qu'il sont sur place ![]() lis les postes précédents avant de l'ouvrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et supposons meme ,si un residant le fait,alors là je maintient mon avie ,un vrai marocain ne votera jamais le "pas du tout" (crois moi , j'y connais mieux que toi) fait preuve d'une meilleure lucidité, sinon abstient toi de balancer des gros mots en l'air.. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| le terme blédard est méprisant. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai enfin mon passeport et ce pays me manque tellement que j'y file en février ![]() Casa et Marrakech à bientôt ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| ouai, moi aussi au départ je trouvais les termes "rebeu/blédards" un peu choquants mais tout le monde le dit et en fait ca n'est pas péjoratif, c'est juste une distinction. Blédard = un gars du bled, c'est tout !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| jsuis daccord, le "ard" à la fin fait que le mot devient négatif... comme tétard... mais le mot bled n'est pas du tout négatif... bled c'est comme origine, lkelwa jdirai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bled, famille, manque, maroc, mre, parents, pays, retour, sondage, transit, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |