| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc vous manque ? | |||
| Un peu | | 61 | 17,09% |
| Beaucoup | | 80 | 22,41% |
| Passionnément | | 31 | 8,68% |
| A la folie | | 103 | 28,85% |
| Pas du tout | | 82 | 22,97% |
| Votants: 357. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu sais bien de quoi je parle benkebas ! parce que tous les marocains que je connais remercient Dieu tous les jours d'avoir quitté ce pays ... a part quelque hypocrytes installé derrière leur pc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, chaque cas est différent. |
|
| ||||
| ||||
| la region du nord avec comme metropole tanger , est l'une des regions les plus dynamiques au maroc en fait tanger c'est la deuxieme ville economique du maroc sous l'egide du wali mr HASSAD , elle promet une reélle prosperité |
|
| ||||
| ||||
| je suis content pour toi , je connais pleind e gens qui sont parti ces dernier jours pour s'insallé en euorpe . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me traiter d'hypocrite c'est grave pour tes bulletins du lawh mahfod , tu auras surement de bonnes comptes a rendre a dieu Dernière modification par SpArOwMe ; 08/01/2008 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis content pour eux. Qu'Allah les aide. |
|
| ||||
| ||||
| amine ILS N'ONT PAS LE CHOIX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'une : tu a cité un post, le second, avec mon pseudo mais ce n'est pas de moi... De deux : Ma nationalité marocaine c'est histoire d'être tranquille au bled, parce qu'ils saoulent à la douane si t'as pas ta carte nationale....Qu'est-ce que ça peut leur faire....Je suis une Antipatriotisme!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
antipatriotisme??? ca m'etonne ton truc , je crois que tu fais partie de l'exeption en tout cas , en ce qui me concerne c'est : 1-DIEU 2-PATRIE 3-ROI Dernière modification par SpArOwMe ; 08/01/2008 à 20h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc j'essaie de nourrir cette philosophie que j'ai adopté, même si ce n'est pas toujours facile.... Je relativise autant que faire se peut! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Tags |
| bled, famille, manque, maroc, mre, parents, pays, retour, sondage, transit, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |