|
| |||
| |||
| pas de patrie dans l'Islam alors laisse le nationalisme de côté |
|
| ||||
| ||||
| assalamou'alaykoum moi j'ai mis beaucoup sa fait 3 ans que j'y suis pas allé donc le bled me manque surtout ma petite Tanjaaaaa. assalamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| ta petit Tanja est devenue grande est change de jour en jour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui m avait touché il y a deux étés de cela il y a eu les méduses au nor à cause de la chaleur et la plage de tanger il étai conseillé de pa se baigner parce que soit disant poullée, Hassad a enfilé son maillot de bain et il a demandé à la presse de venir le filmer entrain de se baigner avec une poignée de potes tous les moyens sont bons pour attirer la masse surtout en période estivale
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| slm , je vien de m'inscrire sur ce forum et jespere apprendre des chose et avoir des ami je suis MaROk-N et fiere de l"etre a 100% je vien de oujda et j'habite en france malheureusmn!!! moi j'ai mi a la foliiiii salem wa3aleykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Ce thread me fait mal au coeur ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| tu as indiscutablement tort, servir la patrie c'est servir l'islam (je parle d'une patrie musulmanne) ceux qui meurent dans les guerres, exp, celles contre le colonialisme ,sont des chouhadas , à ce que je sache je n'ai pas assez d'arguments ,mais je suis sure de la validité de ce que je dis,qui cherche trouve!! alors cherche par toi meme et confirme si tu le peux Dernière modification par SpArOwMe ; 09/01/2008 à 21h46. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y suis pas née mais le maroc me manque énormément. Je me sens revivre quand j'y vais en été. Tout y est : famille, soleil, bien être, ambiance ! |
|
| ||||
| ||||
| Oujda me manque bezzef bezzef bezzef bezzeeeeef |
![]() |
| Tags |
| bled, famille, manque, maroc, mre, parents, pays, retour, sondage, transit, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |