| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Le Maroc vous manque ? | |||
| Un peu | | 61 | 17,09% |
| Beaucoup | | 80 | 22,41% |
| Passionnément | | 31 | 8,68% |
| A la folie | | 103 | 28,85% |
| Pas du tout | | 82 | 22,97% |
| Votants: 357. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi, je veux pas faire mon devilliers mais qu'est ce qui t'empêche d'y retourner ???? t'as aucun motivation, aucune fierté a vivre selon tes convictionc ?????
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon moi le maroc ne me manque pas trop, juste ma tante et quelques cousins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu ma bien eu là |
|
| |||
| |||
| pour repondre a Mr OSIMO avant d'ecrire des connerie renseigne toi parle avec moi avant de me juger ou de me dire que je n'est aucune fierté!!!! le Maroc jy suis 9 MOis sur 12 je travaille avec Renaults et je suis obliger de retourné en france pour 3moi par rapport a mon stage ALORS LA PROCHAINE FOI PARLE AVEC LES GENS AVAN DE JUGER OU DE NOUS AGRESSé ON EST MAROCAIN AUTAN QUE TOI SALEM ELOUJDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'une part il ne te répondait pas à toi et d'autre part il n'est pas marocain alors avant de t'énerver relis ce qui a été dit et arrêtes de te prendre pour le centre du monde
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le reste de l'année tu arrête de vivre tu attends les vacances au bled ? ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soumiyaaa;3724272]tu te sens revivre? carrément? Le reste de l'année tu arrête de vivre tu attends les vacances au bled ? [/QUOTE LE reste de l'année, elle est en mode veille: :![]() ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bled, famille, manque, maroc, mre, parents, pays, retour, sondage, transit, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |