| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'équipe nationale disputera aujourd'hui un second match amical en France. Cette fois-ci, se sera face aux Lions du Sénégal à Créteil. Un bon test pour les protégés d'Henri Michel, en préparation aux phases finales de la Coupe d'Afrique des nations (Ghana-2008), prévues du 20 janvier au 10 février. L'équipe du Maroc avait effectué un sérieux galop d'essai en faisant match nul 2-2 face à la sélection française, vendredi soir en match amical au Stade de France, devant plus de 75.000 (...)-Sport / Football, Sénégal, Maroc, Une Football : Le Maroc affronte le Sénégal aujourd'hui... |
|
| ||||
| ||||
|
et c'est a quel heure... il sera transmet sur RTM ou 2M |
|
| ||||
| ||||
| Mystere-T a dit qu'il sera diffusé sur eurosport (j'ai vérifié sur le site aussi il dit vrai ) et je pense qu'il le sera également sur RTM
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Football : Le Maroc affronte le Sénégal aujourd'hui | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 21/11/2007 12h15 |
| Football : Le Maroc affronte le Sénégal le 21 novembre à Paris | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/10/2007 22h30 |
| Football : Les Khouribguis champion du Maroc | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 15/05/2007 12h40 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Football Marocain | 10 | 16/01/2006 13h04 |