|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu penses que tu n'es toujours pas marié(e) ? >>tu es encore jeune et non pas pret pour une résponsabilité si énorme >>tu penses que tu as atteind l'age idéal mais financièrement ce ne décolle toujours pas >>tu ne trouves pas celle que tu souhaiterais avoir comme mère de tes enfants >>tu as déja présenté une fille à ta famille mais ils ne l'accepetent pas, tu la laisse donc tombé >>tu t'en fou de la famille et tu te marie avec quand meme et que ca saute ! >>ta famille accepte mais la sienne ca bloque ! >>tu as tous les moyens pour se marier mais tu réflichi encore (peur du futur, peur de perdre beaucoup de ta liberté de célibataire mais surtout peur du casse qui te fera mal) >>tu as beaucoup de succès avec les filles, parceque tu penses que tu es le prince charmant tu attends donc toujours d'en avoir une mieux >>en pensant toujours que tu es le prince charmant, tu es dans une difficulté (merde) financière qui t'empeche de fonder un foyer (plutot ca fait fuir les filles car etre charmant ne suffit pas) >>tu es laid (moche) tu n'attire aucunement les filles >>tu es laid mais aisé (bourge) tu as donc peur de s'engager de peur que la fille ne te voudera que pour ton blé je pense que j'ai fait le trour voila dis nous pourquoi tu ne veux pas te marier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| apparement vs etes tous mariés contents pour vous, mon post n'est d'aucune utilité !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On veut pas awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahe ![]() Et toi prkoi est ce que tu n'es pas marié yallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi: >>tu ne trouves pas celle que tu souhaiterais avoir comme mère de tes enfants |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| et quoi ?? forcement elle élimine toutes les autres !!! je sais ou tu veux en venir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parce c'est aux femmes que revient la décision finale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a pas que le physique dans la vie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |