|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Avoue que je commence à bien te lire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai confiance en ce post il va certainement faire feu ce soir je ne connais pas l'expression "bien lire quelqu'un" mais j'ai une forte impression que cela veut dire que tu commences à me taper sur les nerfs, tu te trompes car tu veux absolument s'attaquer à un forumiste que tu viens à peine de connaitre, ou tu ne connais pas du tt !! ![]() tu ne sais pas à qui tu as affaire tu risques de déclancher une guerre très sanguine ![]() ps: extrait du sénario du film "galdiateur" ![]() |
|
| |||
| |||
| psst psst i m new here i can't answer u for the moment my box's closed ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire en parallèle, je te trouve que tu as du talent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as vu qu'on peut toujours esperer s'entendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais il est important et il pèse dans la balance. |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je n'attire que les filll vierge!!c'est grave docteur???!!!tsss masskini yan gou!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as de la chance si tu n'attire que les filles vierges ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui n'auraient pas encore donné la raison je les invite vivement d'en parler ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 16h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |