j'ai fais un rêve...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 13h27
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut j'ai fais un rêve...

Salam !

Ben voila j'ai revé hier et je me souviend e deux scenes parfaitement clair :

la premiere :

j'étais à la plage, une tres belle plage style hawai etc avec un pote, et là j'apperçois un petit d'une baleine tout blanc tout beau qui était coincé pres de la plage j'ai dis à mon pote d'aller voir ça de pres et quand on est arrivé je voyais le petit me fixé avec un regard malheureux et là j'entend un flingue qui se recharge : c'étais mon pote qui voulait tué le petit et là j'ai sauté sur lui rp l'empecher de tirer et on s'est battu et apres je me souviens pas de ce qui est arrivé....

la deuxieme :

j'étais avec un pote un autre, ds un quartier bombardé avec des immeubles presque demoli...et là un petit avecd es vetement déchirés et sales frappa un ballon et le ballon et arrivé jusqu'en haut d'un immeuble....il était avec sa grande soeur elle était belle avec des vetement sales et des taches de fumée sur elle, elle a decidé de grimper l'immeuble pr recuperer le ballon pr son frere....on la regardait moi et mon pote entrain de grimper, elle était bien douée, elle est arrivée, elle a récuperé le ballon, elle descendait petit à petit mais là, l'immeuble s'effondre sur elle, jl'ai cru morte sur le coup, on la cherchait sous les décombres et là on la trouve blessée et là mon pote me dit : fais la respiration artificielle !!! jl'ai fait deux fois elle a toussé et j'étais tellement content que jl'ai pris ds mes bras ...

apres ça je me suis reveillé

donc voila je trouve pas d'explications ou bien c des reves passagers ... et vous ?

Dernière modification par R.Chakib ; 21/11/2007 à 14h15.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 13h56
Islam is my map of life

Par défaut Re : j'ai fais un rêve...

up !
Vieux 21/11/2007, 14h09
Toi Maroc tu m'a trahi!

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Salam !

la premiere :

j'étais à la plage, une tres belle plage style hawai etc avec un pote, et là j'apperçois un petit d'une baleine tout blanc tout beau qui était coincé pres de la plage j'ai dis à mon pote d'aller voir ça de pres et quand on est arrivé je voyais le petit me fixé avec un regard malheureux et là j'entend un flingue qui se recharge : c'étais mon pote qui voulait tué le petit et là j'ai sauté sur lui rp l'empecher de tirer et on s'est battu et apres je me souviens pas de ce qui est arrivé....

la deuxieme :

j'étais avec un pote un autre, ds un quartier bombardé avec des immeubles presque demoli...et là un petit avecd es vetement déchirés et sales frappa un ballon et le ballon et arrivé jusqu'en haut d'un immeuble....il était avec ça grande soeur elle était belle avec des vetement sales et des taches de fumée sur elle, elle a decidé de grimper l'immeuble pr recuperer le ballon pr son frere....on la regardait moi et mon pote entrain de grimper, elle était bien douée, elle est arrivée, elle a récuperé le ballon, elle descendait petit à petit mais là, l'immeuble s'effondre sur elle, jl'ai cru morte sur le coup, on la cherchait sous les décombres et là on la trouve blessée et là mon pote me dit : fais la respiration artificielle !!! jl'ai fait deux fois elle a toussé et j'étais tellement content que jl'ai pris ds mes bras ...

donc voila je trouve pas d'explications ou bien c des reves passagers ... et vous ?
Salam
Tu vis au Liban?
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 14h13
du sable et des souvenirs

Citation:
Salam !

la premiere :

la deuxieme :

j'étais avec un pote un autre, ds un quartier bombardé avec des immeubles presque demoli...et là un petit avecd es vetement déchirés et sales frappa un ballon et le ballon et arrivé jusqu'en haut d'un immeuble....il était avec ça grande soeur elle était belle avec des vetement sales et des taches de fumée sur elle, elle a decidé de grimper l'immeuble pr recuperer le ballon pr son frere....on la regardait moi et mon pote entrain de grimper, elle était bien douée, elle est arrivée, elle a récuperé le ballon, elle descendait petit à petit mais là, l'immeuble s'effondre sur elle, jl'ai cru morte sur le coup, on la cherchait sous les décombres et là on la trouve blessée et là mon pote me dit : fais la respiration artificielle !!! jl'ai fait deux fois elle a toussé et j'étais tellement content que jl'ai pris ds mes bras ...

moi aussi ca m'arrive de faire des reves tropp bizzar mais en tant que malchanceux plutot qu'un héroique
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 14h28
Islam is my map of life

Citation:
Envoyé par ayatouha Voir le message
Salam
Tu vis au Liban?
non pkoi j'ai l'air ?

Citation:
Envoyé par casa-houf Voir le message
moi aussi ca m'arrive de faire des reves tropp bizzar mais en tant que malchanceux plutot qu'un héroique
et bah c le contraire moi je sais pas pkoi
Vieux 21/11/2007, 14h33
Toi Maroc tu m'a trahi!

Citation:
non pkoi j'ai l'air ?

et bah c le contraire moi je sais pas pkoi
bah ...écoute entre les décombres...être là au RDV prêt à sauter pour sauver un être vivant...je me pose des questions
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h47
Islam is my map of life

Citation:
Envoyé par ayatouha Voir le message
bah ...écoute entre les décombres...être là au RDV prêt à sauter pour sauver un être vivant...je me pose des questions
lool tu sais koi?

quand je me suis reveillé je me suis dis que c à Bayrout ce quartier demoli lool
Vieux 21/11/2007, 15h49
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Tu as vu des scenes pareil recemment ?
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h53
Islam is my map of life

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
Tu as vu des scenes pareil recemment ?
non je reve rarement et les derniers sont different de ça.
Vieux 21/11/2007, 15h54

dis mois chakib tu reves en couleur/noir et blanc/ palsecam ou komment exactement...lol??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38