|
| ||||
| ||||
|
Salam ! Ben voila j'ai revé hier et je me souviend e deux scenes parfaitement clair : la premiere : j'étais à la plage, une tres belle plage style hawai etc avec un pote, et là j'apperçois un petit d'une baleine tout blanc tout beau qui était coincé pres de la plage j'ai dis à mon pote d'aller voir ça de pres et quand on est arrivé je voyais le petit me fixé avec un regard malheureux et là j'entend un flingue qui se recharge : c'étais mon pote qui voulait tué le petit et là j'ai sauté sur lui rp l'empecher de tirer et on s'est battu et apres je me souviens pas de ce qui est arrivé.... la deuxieme : j'étais avec un pote un autre, ds un quartier bombardé avec des immeubles presque demoli...et là un petit avecd es vetement déchirés et sales frappa un ballon et le ballon et arrivé jusqu'en haut d'un immeuble....il était avec sa grande soeur elle était belle avec des vetement sales et des taches de fumée sur elle, elle a decidé de grimper l'immeuble pr recuperer le ballon pr son frere....on la regardait moi et mon pote entrain de grimper, elle était bien douée, elle est arrivée, elle a récuperé le ballon, elle descendait petit à petit mais là, l'immeuble s'effondre sur elle, jl'ai cru morte sur le coup, on la cherchait sous les décombres et là on la trouve blessée et là mon pote me dit : fais la respiration artificielle !!! jl'ai fait deux fois elle a toussé et j'étais tellement content que jl'ai pris ds mes bras ... apres ça je me suis reveillé ![]() donc voila je trouve pas d'explications ou bien c des reves passagers ... et vous ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/11/2007 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vis au Liban? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non pkoi j'ai l'air ?Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| bah ...écoute entre les décombres...être là au RDV prêt à sauter pour sauver un être vivant...je me pose des questions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je me suis reveillé je me suis dis que c à Bayrout ce quartier demoli lool
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as vu des scenes pareil recemment ?
|
|
| ||||
| ||||
| non je reve rarement et les derniers sont different de ça.
|
| ||||
| ||||
|
dis mois chakib tu reves en couleur/noir et blanc/ palsecam ou komment exactement...lol??
|