|
| |||
| |||
|
ché po d ou comencer,en faite je ss une jeune fille é je vs ecri le jour d mon anniversaire 21ans,j l ai passé vrement horible,y a perossone ki m l souhaité sauf ma tente,mem mes parents l sont oublié,é ils disent voila "nous les muslimins makan7taflouch b l anniversaire" baah je sui tte a fé dacord,mé o moin je vx sentir k il y a des gens ki m interssent a moi ....en bref mon bléme ke je souffre pas acause d l amour mé prsk j l ai jamé tenté é j ai tjrs des sensations de mank d tendresse é d fection, g esayé plusieurs fois d m engager mé envin,ché po si acause d ces mecs ki me compren po ou bien c moi le problem,dison ke je parle pa d n importe kel relation mé d une ki s base sur l sérieux é ki dépasse pas les limites, en bref j soufrrrrre de la solitude,sachan ke j ai po de seour ni de copine ni d ami....g besoin d une personne soi une nana ou mec ki me compren dont avce ki je parle lorsk j l ai besoin,lorsk chui seul é lorsk ts les portes s ferment devant moi,je croi ke c po de qlq chose d déficile a s réaliser j reve juste d moin de chose ke ts le monde jouisse!!!!!!!! é souvent lorsk je sen de mal o fon de moi je passe ts ces moments tte seule é g essaye d garder c secré pr moi,é pr se terminer j vs demande si c normal de ne pa sentir l amour!!!sinon esq sa a cause de moi ola chno!!!......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux qu'on t'aide, écrit ton texte de manière à ce qu'on puisse le lire facilement. Le langage msn va en décourager plus d'un... dont moi |
|
| |||
| |||
| mdr 2 lignes et j'ai mon compte j'irais pas plus loin ...
|
|
| ||||
| ||||
|
rien que le titre fait mal a la tete
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon Anniversaire.................. ....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
on dirait chouchou de place Clichy qui parle |
|
| |||
| |||
|
je ne sui pa d'ou comencer,en faite je suis une jeune fille é je vous ecri le jour d mon anniversaire 21ans,j l ai passé vrement horible,y a perossone qui m a la souhaité sauf ma tente,mem mes parents l sont oublié,é ils disent voila "nous les muslimins makan7taflouch b l anniversaire" baah je sui toute à fé dacord,mé au moins je veux sentir qui il y a des gens ki m interssent a moi ....en bref mon probléme que je souffre pas à cause d l amour mais ârce que j l ai jamé tenté é j ai tjrs des sensations de manque d tendresse é d fection, j ai esayé plusieurs fois d m engager mé envin,je ne sai pas si acause d ces mecs ki me compren pa ou bien c moi le problem,dison ke je parle pa d n importe kel relation mais d une qui s base sur l sérieux é ki dépasse pas les limites, en bref j soufrrrrre de la solitude,sachan ke j ai po de seour ni de copine ni d ami....g besoin d une personne soi une nana ou mec ki me compren dont avce ki je parle lorsk j l ai besoin,lorsk chui seul é lorsk ts les portes s ferment devant moi,je croi ke c po de qquelque chose de déficile a se réaliser j reve juste d moin de chose ke ts le monde jouisse!!!!!!!! é souvent lorsk je sen de mal o fond de moi je passe tous ces moments toute seule é g essaye d garder c secré pr moi,é pr se terminer j vous demande si c normal de ne pa sentir l amour!!!sinon esq sa à cause de moi ola chno!!!......
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai fait un (gros) effort j'ai tout lu mais j'ai pas compris c'est quoi son problème
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aimes-toi toi meme d'abord et tu verras que les autres t'aimeront aussi. ps: joyeux anniversaire a toi....tu veux qu'on te la chante? ![]() tiens...RRRRRRRRRRRRRRien que pour toi http://www.youtube.com/watch?v=Co2Bht83Ll8 ewa de7ki chwiya
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si j'étais dans un état de droit…. | sana24 | Forum Général | 1 | 15/09/2006 00h26 |