| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ambiance feutrée, lumières tamisées, un brouillard des plus lourds provoqué par les fumigènes mais surtout par les fumées de cigarettes exhalées, des bruits de chuchotements, etc. Ce n'est ici qu'une projection dans un contexte très prisé par les jeunes, très musical, nommé « lounge ». Venus pour un besoin de se détendre après les longues journées, les lounges sont des endroits de retrouvailles dans une ambiance « chill-out ». D'ailleurs, ces lieux n'ont fait que prendre (...)-Société/ Mode, Rencontre Lounges, atmosphère de détente à la mode au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis fan des ces ambiances la !!! Y'a une chicha dans ma ville, avec décoration lounge, je peux te dire que quand tu rentre la bas, t'a plus envie de sortir !!! ![]() D'ailleurs ca fait un moment que j'y ai pas été, merci bladi robot, tu m'a donné une bonne idée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(si tu vis en France)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |