|
| ||||
| ||||
| ECONOMIE > Grève RATP 16h35>RER "très perturbé" jeudi, un métro sur 3 ou 4 http://laposte.lci.fr/infos/filnews/ |
|
| ||||
| ||||
| Tenez bon les gars!! Ne vous laissez pas faire comme les abrutis du privé.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! Cheminots!! Au boulot !!!!!! ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Courage les Cheminooooooooooooooooooots!!! C'est du beau boulot, de nos jours, J'pense que ça se fait rare.. Les gens préfèrent se soumettre et se faire marcher sur la gueule comme de vraies merdes! Ils ont le mérite de défendre des Droits légitimes! Personne le fera pr eux! Courage à eux! Ils font forts!! Ces Crétins de Médias essayent à tous pris de décrédibiliser leur Combat, c'est normal, ils sont aux pieds de Mr Sarko, Qui n'hésite pas à rehausser son salaire.. au moment où fallait vraiment pas en entendre parler mdr Moi Je dis.. COURAGE AUX CHEMINOTS mm si moi-mm comme vous tous je subis la grève sachant que je dois prendre le Métro LE TRANSILIEN et le Bus pr aller en Cours!!! Ne me dites pas que je suis trop naive ou trop jeune pr comprendre Nan merci je sais de quoi je parle, c'est pas pr rien que je fait du Droit. CETTE APREM MANIFESTATION CONTRE LA LOI LRU |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et après ils se permettent de donner d leçons pffff
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu’au contraire Nicolas Sarkozy ait fait front, en s’appuyant sur des Français très majoritairement hostiles à ces grèves, avec une opposition de gauche toujours sens dessus dessous depuis sa défaite présidentielle, cela va permettre la poursuite du grand chantier de modernisation de la France. Le préalable étant tenu, il n’y a qu’une chose à dire au chef de l’Etat : « Continuez à tenir bon, Monsieur le Président, vous ne réformerez pas la France autrement !» . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se le demande bien pourkoi il parle de la gauche? ![]() se mettre à table et discuter ce n'était pas une idée de mdame Sego lors du duel entre eux?!! une vraie mémoire de poisson rouge c journalistes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Au fil de l'actu | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Au fil de l'actu | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 7 | 18/10/2007 13h16 |