|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui une gde égoiste ![]() @Rim oui tu ne le regrettera point alor arrive, si ce n est que question grève déjà ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ben on verra....... Inchallah! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouppppppppppppsssssssssss, qu'est ce que tu dis ![]() Tkhassmat m3ak yallah ![]() Dernière modification par nasima11 ; 22/11/2007 à 12h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| PARIS (Reuters) - Malgré quelques points noirs sur le réseau RER, le trafic est en nette amélioration à la SNCF et à la RATP, au neuvième jour de la grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite. "Il est un peu tôt pour parler d'une tendance vers un retour à la normale car il y a encore des assemblées générales ce matin, mais le trafic s'améliore", a déclaré un porte-parole de la SNCF. Deux TGV sur trois, soit 580 trains sur 750, devaient circuler, ainsi qu'un peu plus d'un train Corail sur trois. Il y avait jeudi matin trois TER sur quatre en moyenne et un train tous les quarts d'heure sur les réseaux C et D du RER. A la RATP, un porte-parole notait "une nette tendance à l'amélioration par rapport à hier" (mercredi). On comptait une rame sur trois en moyenne sauf sur les lignes 8, 10 et 12 qui connaissaient un peu plus de difficultés. Deux rames sur trois circulaient sur la ligne 1. Le trafic restait en revanche très perturbé sur la ligne A du RER, avec un train sur cinq en moyenne, et il était toujours nul sur la ligne B, bloquée depuis le début du conflit. Dans les rues de Paris, 70% des bus fonctionnaient, ainsi que trois rames de tramway sur quatre. Et comme par hasard.... la ligne RER B (celle que je prend habituellement): trafic nul!! |
|
| ||||
| ||||
| Wili ratssatewni f had le forum "Je te hais" C'est pour dire "je t'aime" Wili wili, mab9a yfhamni ta wahed ![]() rancunière , prkoi tu dis ça? |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...... tkt Pb elle avait compris.....mais pas toi apparament!....tu me rappelle une personne qui avait des doutes sur le genre du mot "Rotule".....surtout qd elle nous entendait dire "MON ROTULE!!!"
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Au fil de l'actu | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Au fil de l'actu | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 7 | 18/10/2007 13h16 |