|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Nassima toi même tu sais
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais que tu me hais aussi ![]() Khamssa ou khmiss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les médias n'ont même pas fait un seul reportage de la galére des usagers de toute façon cette mentalité communiste qui domine l'esprit français doit changer; suand je vois le sort des pays comme le Cuba,où le CuBain n'a même pas droit à une chambre d'hôtel qui sont réservés aux étrangers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| c la même chose non? la question n est pa la même mai la finalité si ![]() fau que j arrete le shit moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais n'arrête pas le shit pour si peu ... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc tu s occupe j arrete pas surtout avec la qualité que j ai ici au bled hummmmmmmm ![]()
|
| ||||
| ||||
| une des meilleures qualités....certes!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() et pis jfé pas parti d'une bande moi !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. Dernière modification par marouaneka ; 22/11/2007 à 13h41. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Actualités marocaines | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Actualités marocaines | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Actualités marocaines | 7 | 18/10/2007 13h16 |