|
| ||||
| ||||
| ben ds ce cas là blonds ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde pour nous comprendre un peu |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'empeche que tous sur le bucher y'en a marre du coup les gens prennent leurs voitures et au lieu de 25 minutes avant hier je me ss tapée 40min grrrrrrrrrrrrrrrrr :rollleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme je l'ai dis hier, sur le train Ermont _ St Lazare, une dame agée et voilée se fait tripoter dans le train est ce normal ça monsieur ![]() |
|
| |||
| |||
| Avant hier, c’était 2H30 pour faire un trajet qui se fait normalement en 20minutes…à côté de la garde du Nord, on est resté 30 minutes pour un seul feu… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne m'aventure pas ds paris pdt les greves, alors là mm pas en reve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Actualités marocaines | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Actualités marocaines | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Actualités marocaines | 7 | 18/10/2007 13h16 |