|
| ||||
| ||||
| Citation:
dyal8oum ou 3la le president dyal8oum ![]() j'ou oublié personne j'espere ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ahhhhhhhhhh ces marocains !!!!!!!!!!!! s'ils n'existaient pas, il falait les inventer ....... ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| la france je l'ai quitée c'est pour ça que tout le monde fait la greve, ils veulent que je retourne zmag, t'as pas vu toutes les affiches pdt la marche des fonctionnaires hier (surtout ceux de la pref) "zazaaaaaaa revient" ![]() wallah wakha yji sarko il se met a genoux devant moi ça sera niet ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est qui ce mec sur ton avatar, ton nouveau chewi???? ![]()
|
| ||||
| ||||
.peut être bien que oui peut être bien que non ....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| je t di fau que j arrete le shit @Widady kan je voi les images aux infos je dis Baz
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Au fil de l'actu | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Au fil de l'actu | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Au fil de l'actu | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Au fil de l'actu | 7 | 18/10/2007 13h16 |