|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sai c bon la marche essai tu verras
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| avec la grève je marche en moyenne 1h par jours mais il me faut le TC si je fais 10 à 15 km à pieds je vais mourir ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| presque neuf jours déja ! y'en a marre ! remettez ces fainéants au travail ! donnez leur la retraite à 30 ans s'il le faut mais faut que ca cesse... Ils mettent tout le monde dans la m... je pense qu'il y'a des choses à mettre un peu au clair, à part de parler de leur retraite aprés 5 ans de service, on pourrait parler de SERVICE MINIMUM aux usagers, tiens ! ca avancerait les choses ca ! sous pretexte qu'ils sont dans le public, ils se permettent de paralyser le pays entier pour une cause qui leur appratient A EUX SEULS...les salariès du privé ne peuvent qu'envier ce privilège, de faire savoir aussi facilement et aussi efficacement leur mécontentement, on le sait tous, c'est la porte direct, et sans ménagement! Comme si les avantages en nature dont ils profitent déja ne suffisent pas assez, (voyager gratos a la sncf pour eux et les membres de leur famille, logement...)! |
|
| |||
| |||
![]() ils sont vraiment fous ces gars d'"action discrete" pour aller provoquer les syndicats comme ça....![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En attendant... Entassez vous comme des sardines dans les metros, marchez à pieds s'il le faut, prenez des Velib (j'ai même vu des vélos sabotés inhabitullement d'ailleurs sur des bornes velib surement par des grevistes irréductibles qui semblent être prets à tout)... au lieu de s'enteter comme des ados depressifs, à qui on a interdit de danser la tektonik...soyez responsables et pensez un peu aux autres... ceux qui n'ont pas de travail ! Plus d'une semaine déja! le gouvernement ne fait rien aussi, le but pour lui c'est de laisser les gens juger, regardez ces grevistes! ils vous pourrissent la vie! les enfoirés se rejettant la faute les uns sur les autres, finalement qui l'a dans le cul? et bien ce sont nous! les usagers, je sais même pas pourquoi on parle d'usager on devrait passer au statut de client, ca nous arangerait ! et enfin ces indisciplinés marcheront droit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce qui concerne la cause des syndicats, elle n’est pas perdue, mais bien au contraire, ils sont actuellement en position de force pour négocier pour obtenir des compensations conséquentes en contrepartie de leur alignement sur le régime général de retraite, car il est normal que l’on ne cède pas sur un droit et un acquis sans réagir….d’où la politique foireuse et catastrophique de Sarkozy et de son gouvernement : refuser de négocier avec les syndicats et vouloir arracher sans contrepartie un alignement sur le régime général, provoquant ainsi cette crise, pour revenir à la fin sur cette décision et offrir aux syndicats ce qu’ils souhaitent…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas grâce ou à cause de cette grève de m***de, la ligne 13 est devenue très agréable à prendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| parle pour toi.... sauf ce matin y'avait pas grand monde!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grève dans les transports reconduite mardi | WYDADI75 | Actualités marocaines | 22 | 20/11/2007 11h37 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 18/11/2007 23h13 |
| Grève dans les transports : jusqu'à quand ? | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2007 16h25 |
| La grève reconduite samedi, les négociations au point mort | Benmouss | Actualités marocaines | 7 | 17/11/2007 22h16 |
| RATP: Grève reconduite vendredi sur une partie du réseau | MoulSfenj | Actualités marocaines | 7 | 18/10/2007 13h16 |