Grève reconduite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2007, 16h17
et + si affinités (:_:)

Par défaut Re : Grève reconduite

Citation:
Lignes 1 et 4 : service quasi normal
Ligne 2 : 1 rame toutes les 5 min
Lignes 3, 3bis, 5, 6, 9, 12 et 13: 1 rame toutes les 10 min
Ligne 7 : 1 rame toutes les 15 min
Ligne 7bis et 11 : service normal
Ligne 8 : 1 rame toutes les 25 min
Ligne 10 : service quasi nul
(Branche G.Péri - Asnières Gennevilliers assurée)
Ligne 14 : Fonctionne normalement
si tout va bien, je rentre dans un métro ce soir
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 16h30
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
si tout va bien, je rentre dans un métro ce soir
tu sai c bon la marche

essai tu verras
Vieux 22/11/2007, 17h30
et + si affinités (:_:)

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
tu sai c bon la marche

essai tu verras

avec la grève je marche en moyenne 1h par jours mais il me faut le TC

si je fais 10 à 15 km à pieds je vais mourir
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 20h58
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

http://www.dailymotion.com/relevance...1112007_events
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 21h22

presque neuf jours déja ! y'en a marre !
remettez ces fainéants au travail !
donnez leur la retraite à 30 ans s'il le faut mais faut que ca cesse...
Ils mettent tout le monde dans la m... je pense qu'il y'a des choses à mettre un peu au clair, à part de parler de leur retraite aprés 5 ans de service, on pourrait parler de SERVICE MINIMUM aux usagers, tiens ! ca avancerait les choses ca ! sous pretexte qu'ils sont dans le public, ils se permettent de paralyser le pays entier pour une cause qui leur appratient A EUX SEULS...les salariès du privé ne peuvent qu'envier ce privilège, de faire savoir aussi facilement et aussi efficacement leur mécontentement, on le sait tous, c'est la porte direct, et sans ménagement!
Comme si les avantages en nature dont ils profitent déja ne suffisent pas assez, (voyager gratos a la sncf pour eux et les membres de leur famille, logement...)!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 21h41

ils sont vraiment fous ces gars d'"action discrete" pour aller provoquer les syndicats comme ça....

Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Tenez bon les gars!! Ne vous laissez pas faire comme les abrutis du privé.
koi tenez bon? ouvres les yeux et regarde comment les gens galèrent, des millions de personnes emmerdées pour une cause perdue d'une horde de personnes, des durs à cuire, ils le savent très bien, la priorité est l'alignement de tous les régimes, le gouvernement ne cedera pas! tout ce qu'ils gagnent c'est l'impopularité auprés de l'opinion publique, et la confirmation des idées reçues ! il faut négocier ailleurs pas sur les retraites en tous cas !
En attendant... Entassez vous comme des sardines dans les metros, marchez à pieds s'il le faut, prenez des Velib (j'ai même vu des vélos sabotés inhabitullement d'ailleurs sur des bornes velib surement par des grevistes irréductibles qui semblent être prets à tout)...
au lieu de s'enteter comme des ados depressifs, à qui on a interdit de danser la tektonik...soyez responsables et pensez un peu aux autres... ceux qui n'ont pas de travail !
Plus d'une semaine déja! le gouvernement ne fait rien aussi, le but pour lui c'est de laisser les gens juger, regardez ces grevistes! ils vous pourrissent la vie!
les enfoirés se rejettant la faute les uns sur les autres, finalement qui l'a dans le cul? et bien ce sont nous! les usagers, je sais même pas pourquoi on parle d'usager on devrait passer au statut de client, ca nous arangerait ! et enfin ces indisciplinés marcheront droit...
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 23h34

Citation:
Envoyé par galerien Voir le message
koi tenez bon? ouvres les yeux et regarde comment les gens galèrent, des millions de personnes emmerdées pour une cause perdue d'une horde de personnes, des durs à cuire, ils le savent très bien, la priorité est l'alignement de tous les régimes, le gouvernement ne cedera pas! tout ce qu'ils gagnent c'est l'impopularité auprés de l'opinion publique, et la confirmation des idées reçues ! il faut négocier ailleurs pas sur les retraites en tous cas !
En attendant... Entassez vous comme des sardines dans les metros, marchez à pieds s'il le faut, prenez des Velib (j'ai même vu des vélos sabotés inhabitullement d'ailleurs sur des bornes velib surement par des grevistes irréductibles qui semblent être prets à tout)...
au lieu de s'enteter comme des ados depressifs, à qui on a interdit de danser la tektonik...soyez responsables et pensez un peu aux autres... ceux qui n'ont pas de travail !
Plus d'une semaine déja! le gouvernement ne fait rien aussi, le but pour lui c'est de laisser les gens juger, regardez ces grevistes! ils vous pourrissent la vie!
les enfoirés se rejettant la faute les uns sur les autres, finalement qui l'a dans le cul? et bien ce sont nous! les usagers, je sais même pas pourquoi on parle d'usager on devrait passer au statut de client, ca nous arangerait ! et enfin ces indisciplinés marcheront droit...
Les usagers doivent passer au stade de clients ne signifie pas non plus que les agents de la RATP et les cheminots passent à celui d’esclaves corvéables sans droits et pour lesquels on a aucun respect à l’égard de leurs acquis sociaux.

En ce qui concerne la cause des syndicats, elle n’est pas perdue, mais bien au contraire, ils sont actuellement en position de force pour négocier pour obtenir des compensations conséquentes en contrepartie de leur alignement sur le régime général de retraite, car il est normal que l’on ne cède pas sur un droit et un acquis sans réagir….d’où la politique foireuse et catastrophique de Sarkozy et de son gouvernement : refuser de négocier avec les syndicats et vouloir arracher sans contrepartie un alignement sur le régime général, provoquant ainsi cette crise, pour revenir à la fin sur cette décision et offrir aux syndicats ce qu’ils souhaitent….
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 09h13
chaud chaud chocolat

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
les agents de la RATP et les cheminots passent à celui d’esclaves corvéables sans droits et pour lesquels on a aucun respect à l’égard de leurs acquis sociaux.
j'aimerai juste que le respect soit mutuel

en tout cas grâce ou à cause de cette grève de m***de, la ligne 13 est devenue très agréable à prendre
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 09h31
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par MoradPais Voir le message
j'aimerai juste que le respect soit mutuel

en tout cas grâce ou à cause de cette grève de m***de, la ligne 13 est devenue très agréable à prendre
parle pour toi.... sauf ce matin y'avait pas grand monde!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages