| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les envies des femmes enceintes Bonjour les mamans et futures mamans de Bladi, Quelles étaient vos envies de nourriture pendant votre grossesse ? J'ai cherché un peu dans les archives de Bladi et j'ai trouvé des trucs de malade ! Une femme enceinte qui avait envie de Ajax Citron vert qui en mettait dans le congélo et qui en mangeait les glaçons ! Alors à vous ! envie de plâtre, charbon, baghrir, frites, fraises et autres !! |
|
| |||
| |||
| Re : Les Envies des femmes enceintes Citation:
moi cété canard wc sur les frites ![]() celle qui prenait du ajax devait attendre un magnaquo dépressif du ménage lol non plus sérieusement avec bb1 rien avec bb2 au début envie de pastèque et raisin voila |
|
| ||||
| ||||
Euh déjà que mon estomac est pas loin de ma bouche, je viens de m'imagine du canard WC sur des frites et j'ai encore plus envie de vomir... Ma soeur avait envie que de trucs de luxe genre foie gras, toast au saumon. Za3ma... |
|
| ||||
| ||||
Ta soeur meskina elle a juste profiter de l'occasion ça faisait lgt qu'elle en avait envie :Les femmes du bled elles font ça je te jure elles profitent du fait d'etre enceinte pour demander tt et n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
ahhh ça me rapel un truc les pdt de luxe en début de grossesse je vomissait tous ce que je manger alors mon mari m'a dit arrete d'acheter des trucs cher et de marque puisque tu fini par vomir et donc c'est une dépense inutile lolllll |
|
| |||
| |||
lol tien j'ai une anecdote a ce sujet une femme au bled profite de quand elle été enceinte elle dit a son mari j'ai une envie de jalaba et d'un sac mdr mais en arabe ça donne mieux lol |
|
| ||||
| ||||
Exactement... avec son se9ram de mari, elle avait pas l'habitude d'en manger... Grave les femmes profitent à fond, surtout au bled et en plus elles ont des envies, tu restes ![]() j'ai entendu de ces trucs... |
|
| ||||
| ||||
hahhah ben oui mange des produits pas chers et surtout qui te rendront encore plus malade !! il est terrible ton mari ![]() Le mien il me sort : le jour où t'es enceinte, je remplis le congélateur de moukh, kliwat et autres trucs crades (j'adore ça) parce que je saurai pas où en trouver au milieu de la nuit. |
|
| ||||
| ||||
Dis nous stopléééééééééééééééééééé : |
|
| ||||
| ||||
Des femmes qui avaient envie de manger des semelles de chaussures d'enfant, d'autres qui mangeaient de la terre, du plâtre ou du charbon... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les envies des femmes enceintes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos envies de femmes enceintes | nefert | Histoires de coeur | 3 | 28/03/2011 09h46 |
| Vos envies de femmes enceintes? | sinceremment | Forum parents | 23 | 29/09/2010 14h59 |
| Quels ont été vos envies de femmes enceintes? | sousou78 | Bien-être et Santé | 16 | 16/07/2007 14h08 |
| Les envies insolites des femmes enceintes anglaises | Soumiyaaa | Bladinettes | 13 | 29/05/2007 14h27 |
| Les femmes ont elle plus d'envies que les hommes | abdelcasa2003 | Jrad | 20 | 06/02/2004 13h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |