|
| ||||
| ||||
|
salut tt lmonde, alors voila je viens de constater que mon copain ma bloquee sur msn. je l'ai vu pcq jdoutai vu que jle voyai plus connecté alors jme ss connectee sur mon ancienne adresse msn et il etait la. alors bon, il est vrai ke ns sommes un peu en froid c temps ci mais bon de la a me bloquer. surtout ke ca c plus ou moins arrangé alors jcapte pas! tantot jv lui telephoner je ne vx pas l agresser, mais lui dire plus subtilement ke je sais! que me conseillez vous? merci |
|
| |||
| |||
|
bloque le de ta vie c'est plus vite ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
vous compter faire votre vie ensemble ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon fais de meme !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
quel mufle ....
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui mais ca ft deja plus de trois ans ke ns sommes ensemble... alors va comprendre surtt ke jviens de l appeller il etait o travail g du faire comme si de rien etait...Jlui dirai tantot mais jc pas comment lui dire |
|
| ||||
| ||||
| ptetre kil vt pas ke jsache kil est connecté surtout ke c un peu un vicieux du net donc bon...
|
|
| |||
| |||
|
il a peut etre besoin d'air il s'est peut etre fait pirater sa boite il a peut etre pas fait expre en confondant coup de coeur et blocage il a peut êur que tu le wiiz ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
k est ce k tu attend ![]() tu le ploque aussi c est mieux comme ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis bloqué... | Crocodile26 | Histoires de coeur | 236 | 27/06/2008 14h24 |
| PC portable bloqué | samylyon | Informatique | 11 | 01/10/2007 01h02 |
| windows qui bloque | tautau | Informatique | 3 | 03/11/2006 02h40 |
| telephone bloqué | help1212 | Informatique | 0 | 02/09/2006 02h42 |