| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila, tout est dans le titre. Le but : mettre le logo d'une marque de bouffe ou autre, si possible plutôt blédarde, qui vous plaît ! Moi j'ai choisit l'emblême national du Royaume, la vache qui fait du rigoulage !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana bghit hadak dial confiture Aisha..... comment peux je le trouver???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.casafree.com/modules/xcga...es%20Light.jpg
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 08/04/2008 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation: j'en peux plus bon uhum ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....sinon je tiens à mon avatar de base
|
|
| ||||
| ||||
|
Chkoun li bgha ysbben chi qamija |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fantasme des Avatars ! | marouaneka | Jrad | 187 | 03/01/2008 00h13 |
| Friperie : De grandes marques vendues entre 20 et 100 DH ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/11/2007 14h10 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| L'influence des avatars | missmadame69 | Jrad | 637 | 15/06/2007 14h43 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |