|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai bientôt 36 ans, je ne suis pas prêt de partir de chez mes parents, ni même de me marier. Je sait pas quoi faire pour me motiver... Un peu d'aide s'il vous plait. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais être encore chez tes parents a 36 ans !! peut être que partir de chez eux et faire ta vie te donnera envie de construire un foyer avec une belle demoiselle
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'envie departager sa vie avec quelqu'un, de constuire quelque chose, d'avoir une famille à soit, d'elever et de voir grandir ses enfants etc.... ce sont des choses qui ne viennent pas avec l'auto motivation ![]() si tu es bien comme ça, c'est le plus important @dz : coucou toi, quoi de neuf? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jme3 rassek et koun rajel bdarek oumratek sinon radi tendem apres.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() n'empeche tu as raison !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec plus de volonté, tu devrais arriver à te détacher d'eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait j'ai peur de pas bien me sentir hors de ma famille. Je me suis presque pas séparer de ma famille. Je sait que mon post n'est pas terrible car la question est un vrai choix personnel. Mais je voulais l'avis d'autres personne. Je veux pas finir vieux garcon :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pourtant la seule solution qui te reste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() où est donc passer ton goût pour l'aventure de la nouveauté? tu ne connaîtras jamais si tu ne sors pas de chez toi.. le mieux pour toi dans ce cas c ke ta maman te trouve une femme, la choisisse à ta place et à qui tu imposera de vivre avec tes parents ![]() On ne sait jamais Dernière modification par InayaClass ; 21/11/2007 à 22h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 42 | 24/05/2009 00h04 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 00h16 |