|
| ||||
| ||||
|
Vous utilisez l'option invisible : Tout le temps Souvent De temps en temps sans raison De temps en temps pour des raisons particulières (esquivage, pas envie de parler...) Jamais Jamais je suis contre J'ai pas mis de chiffre devant les propositions parke sinon vous allez dire moi c'est 2, moi c'est 4 et faudra aller voir à chaque fois à quoi ça correspond ![]() Sinon quelles sont les plus que vous trouvez utile ? Avez vous penser à rejeter le statut ? ce sera tout pour le moment ![]() Si vous êtes pas VIB vous pouvez dire que vous aimeriez avoir l'option vous aussi et comment vous l'utiliseriez. |
|
| ||||
| ||||
|
lol il cartonne ton topic on est deja à la 125ème page crcrrcrcrcrcrrc ![]() à mon avis il y a pas assez de VIB pour repondre ou alors ils n'ont pas ke cela à faire ou bien encore il s'en battent la race....mais si gt un VIb j'aurais repondu directe ( à bon entendeur)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j viens de tester l'option... ![]() dans la liste des connectés j'ai un asterix, et la led est rouge!!! ![]() trop classe
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi pas que tu savais pas
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| bah non chavé pas en plus sa sert strictement a rien ce bidul.par contre jkiff mon smiley-hajj en avatar
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je suis pas connecté en ce moment.... je dois surement être en train de dormir... enfin j'espère bien vu l'heure qu'il est
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
je suis invisible de temps en temps j'aime trop cette option
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 22/11/2007 à 01h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un sondage place Clinton et Giuliani au coude-à-coude | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 08/11/2007 14h37 |
| Sondage : La majorité des Israéliens sont POUR l'utilisation de l'arme nucléaire | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/10/2007 03h13 |
| Sondage: l'anti-américanisme progresse | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2007 11h10 |
| la personnalité de la Xième république selon un sondage | fruitsdemer | Actualités marocaines | 6 | 13/01/2006 13h45 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |