| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C’est l’histoire d’une girafe, d’un lion et d’un écureuil…. Ils avaient tous disparus et ça fait vraiment longtemps qu´on les cherche!!! Aujourd´hui je suis allé au Zoo en espérant que la Girafe se soit réfugie la bas!! Et mes soupçons se sont confirmés. Elle était bel et bien auprès de ses compatriotes, mais bon elle a avoué se faire #### et surtout elle en avait marre de tous ces gens qui arrêtaient pas de la mater! Elle avait la nostalgie bladienne.... On a un peu discuté, parce que bien sûr, je voulais savoir ce qui s´est passé!!! Alors en fait, la girafe elle en veut à Difkoum! Bon j´avais déjà sentie la mauvaise conscience de ce dernier mais je ne voulais pas l´accuser de quoi que ce soit sans preuves. La girafe m´a donc dit qu´elle avait failli être congelée dans le frigo parce que h_meo avait eu besoin de pas mal de temps avant de comprendre qu´il fallait la sortir du Frigo pour pouvoir y mettre l´éléphant. Pendant qu´elle était coincée dans le frigo, elle a essayé de capter ce qui se passait avec ses amis le lion et l´écureuil. Mais comme elle avait du mal à se concentrer sur les conversations vu qu´elle gelait, elle n´a pu me donner que quelques éléments. En tout cas pour elle c´est clair! naadya n´est pas innocente quand à la disparition du lion, que incognito avait déjà essayé de s´approprier pour se faire une bonne choua de kbda!!! Quand à moi, l´écureuil, la dernière fois que je l´ai vu c´est quand il amassait des noisettes dans le jardin de Caramielle, mais ya Rictus qui est passé en me racontant une histoire de Golf, et comme par hasard quand il est parti, l´écureuil n´était plus la non plus!!! J´ai les preuves écrites qu´il avait l´intention d´aller au dîner de Zinah à dos d´écureuil. Bon après des heures de discussion avec la girafe, j´ai réussi à la persuader de refaire confiance à bladi, mais alors faut vraiment qu´on s´occupe d´elle! Moi depuis aujourd´hui j´ai deux lapins à la maison alors la girafe, je ne peux pas m´en occuper!! Qui se porte volontaire?? Qui !? Qui!? Mais je lui ai aussi promis que tout serait fait pour retrouver le lion et l´écureuil!! Et moi j´aime bien pouvoir tenir mes promesses!! Alors les amis... J´attend des explications!! Je serais vraiment reconnaissant pour la moindre information de la part des bladinautes qui pourrait aider à les retrouver! Dernière modification par Ouday ; 22/11/2007 à 06h45. |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Moi je comprend juste que c'est une histoire dans laquelle on retrouve des bladinautes.......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Mdrrrrr Moi j'ai pas compris mais vu l'heure a laquelle il a posté son histoire je pense que c'est un somnambule et que lui meme ne s'en souviendra pas |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerai plutto donner une tete (men bladi) a la girafe,au lion et l'ecureuil |
|
| |||
| |||
| Ne pas me comprendre, c’est le prix qu’on paye lorsqu’on est de l’ancienne génération (bladi 2002)…Voyons le JRAD devenu un amas de simily, j’ai voulu sonder le fond des nouveaux bladinautes…. car je crois encore en leurs créativités et en leurs imaginations, chacun de nous est capable de nous y plonger dans une histoire effective que nous allons savourer avec lui…..Malheureusement, j’ai tappé àa la mauvaise porte, celle du Hammame de maouanka Trop de kessala et kassalte ( tayabatte) ![]() Autrefois sur bladi (2002 jusqu'à 2004) on faisait des histoires..... Dernière modification par Ouday ; 23/11/2007 à 04h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
remarque: Le serveur de bladi est en cette vieille France et moi j'interviens du nouveau monde ( Nord d'Amérique)...entre Paris et Montréal , y a une difference de plus 5H ![]() Québec: je me souviens |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bravo! et j'ajouterai juste les anciens .... |
|
| |||
| |||
| |