|
| |||
| |||
|
Des mecs il y en aura tjs que ce soit au coin de votre rue, à la FAC, au Boulot, en salle de Sport, en Sortie, en Concert, au prochain Mariage de la Cousine, Au prochain match de Foot, sur la plage, au Franprix du Coin, à la Bibliiiiiiii, au Bled, dans un bon petit Café.. Et puis comme me la tjs dit ma Sista Chérie, les Femmes parlent largement plus des Hommes qu'ils ne parlent d'elles.. Quand y pense, ce n'est que la pure vérité.. Bref arrêtez de vous prendre la tête ac ça, car Franchement c'est quand on s'y attend le moins qu'on empoche le Grolot mdrrrrrrrrrr Ok pas forcement pr toutes mais bon Tous ça pr vous dire qu'il est plus rentable de se concentrer sur ce que vous vallez vous-mm et ce que vous vallerez dans l'audelà.. Dieu est tjs là pr ceux qui lui font confiance, encore faut-il le louer.. DONC ![]() Lâcher toutes vos prises de tête, raccrocher lui au nez si vous êtes ac lui au tel en train de vous embrouiller, Levez vous, ET ![]() VENEZ NOMBREUX A LA MANIFESTATION NATIONALE QUI EST ORGANISEE AUJOURD'HUI CONTRE LA LOI LRU ET POUR SON ABROGATIOOOOOOOOOOOOOOON Le RENDEZ-VOUS EST A LA SORBONNE A 14h00 Si ça ne vous concerne pas vous, ça concernera tjs vos enfants.. Vos frères, vos soeurs.. A bon entendeur! Dernière modification par CatZeyes ; 22/11/2007 à 11h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pari que tu t embrouillé avec ton mec hier au tel d'ou ta collère inexpliquée |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Cette Manif est Nationale, toutes les Univ' d'Ile de France doivent s'y rejoindre. Le Rdv est à la Sorbonne à 14h00 Ils font qu'on soit nombreux.. très nombreux.. |