|
| |||
| |||
|
pourquoi mon ami berbere cherche une femme qui le protege materiellement ? il n y a t il que des mariages de raison ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Peux-tu t'expliquer ? |
|
| |||
| |||
|
et bien oui, il veut une femme avec une bonne situation financiere, il m aime mais ne peut faire sa vie avec moi car il dit que son metier de guide de montagne n est pas un vrai metier et qu il ne peut pas s engager, pour lui bien vivre au maroc, c est avoir sa maison, déja payé et un salaire de 1000 euros par mois
|
|
| |||
| |||
|
Alors moi j'aimerai comprendre..... Connaissez vous des guides de montagnes berberes ? Sont ils fidèles ou alors alors à chacun de leur voyage, ils ne résistent pas aux charme des touristes ? J'ai vu des choses incroyables, j'aimerai connaitre le fruit de votre expérience car j en ai un peu marre qu on se paye ma tete. merci Modifier/Supprimer le message |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c est quoi qui coule de source ?
|
|
| |||
| |||
|
campagnarde ? je comprend pas, je respecte les berberes, c est juste que j ai vu des choses et j essai de comprendre
|
|
| |||
| |||
| et puis y en a marre des guides qui prennent les touristes pour des porte feuilles
|
|
| |||
| |||
| tu es vulgaires, apprends a respecter les gens
|
|
| |||
| |||
| la verité dérange, c est tout
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| qu'est ce que l'amour ? | amere | Histoires de coeur | 5 | 30/08/2007 15h33 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |