|
| |||
| |||
| je voudrais savoir est ce q la levure de bière est haram ou halal .on m a dit que la bière est à la base du maîs c comme des raisins par rapport au vin .cad on pt manger les raisins dites moi si il vs plaît j attend votre réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur ka ca fasse grossir ou gonfler et personne n'est en mesure de me dire si oui ou non ca fait grossir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai une collègue qui les prend depuis un moment . elle m a dit que elle pas pris du poids |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi ca ferai pas gonfler aussi le boule ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi c c est halal je vais les prendre je pense pas que ca fé trop grossir |
|
| ||||
| ||||
| sérieux ![]() et imagine c'est le bide qui khmer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Laystair....je ressemblerai au Bibendum...et alors, c'est la beauté interieure qui compte ![]() Perso je prends oenobiol en ce moment...ca fait 2 sem (on verra les résultats dans 3 mois inchallah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête toi tout de suite, c'est de la grosse connerie, ca marche pas mais alors du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es sérieuse??? ![]() J'avais pris des gélules d'une autre marque ( Klorane Quinoral ) et wouallah j'avais vu du résultat...et kan il s'est terminé j'ai commencé oenobiol...et ché pas je les sens plus beaux, je sais pas si c psychologique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| Levure de bière | Titinium | Forum Islam | 21 | 13/04/2007 22h10 |
| Faites l'expérience en suivant les consignes! | grisaille | Jrad | 47 | 29/06/2006 16h28 |
| je me sens trop mince | alex89 | Forum bladinettes | 34 | 01/01/2006 18h50 |