|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum tout le monde, Voila, je vous expose mon problème : Je suis avec klk1 depuis 6 mois (avant cetait mon meilleur ami) il m'a declaré sa flamme sachant qu'en mm temps j'avais rencontré abdel...Ensuite je me suis interdite de lui répondre au tel ect... Le prb est que j'aime mon homme, mais jai recroisé abdel au grec tt content de me voir et tt, le soir mm il mapel, me demande si on peut se voir. J'ai envi de le voir, j'ai envi qui se passe un truc avec lui mais tt en restant avec mon mec avec qui je dois me marrié inchallah. Je suis perdu, aidez moi.... |
|
| |||
| |||
|
Laisses tomber les deux c'est le mieux et cherches un 3ème...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas certainement croiser Mouloud comme ça ça te fait un troisième tu pourras donc faire des trucs avec Mouloud et Abdel tout en gardant ton mec avec qui tu vas te marier
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Décidement... J'allais lui demander...mais bon je préfere laisser mon imagination faire son travail |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| des trucs à 3 tu veux dire.....?
|
|
| |||
| |||
| En tout cas qu'est ce que ça marche fort ce genre de sujet sur bladi.... on va vite arriver à la 20aine de pages !!
|
|
| ||||
| ||||
| pas dans un premier temps d'abord elle voit Abdel ensuite Mouloud après elle fait un truc avec Abdel et Mouloud et ce n'est qu'à la fin qu'elle présente tout à son fiancé pour faire un truc à 4 Il ne faut jamais bruler les étapes. Il faut allez doucement dans ce genre de TRUC
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abdel tu va vite l'oublier, sa sfé pas pour ton mec t'aimerais bien qu'il te fasse la meme chose? Laisse tombé Abdel c'est mieux pour toi moi jdis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy va t'il céder? | Swinae | Forum Général | 17 | 12/11/2007 18h26 |
| Ile de la tentation - Alors les filles | Hanan | Forum bladinettes | 58 | 02/09/2006 18h29 |
| l'ile de la tentation | rachourania | Forum bladinettes | 9 | 13/07/2006 15h32 |
| Tentation d'une partenaire supplémentaire | Orthographe | Histoires de coeur | 55 | 12/06/2006 13h50 |
| La tentation, comment ne pas y céder? | Nerina | Forum Islam | 62 | 13/12/2005 00h45 |