Elodie remporte Star Academy 3

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2003, 03h31
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Elodie remporte Star Academy 3

Elodie, une jolie blonde aux yeux verts, a remporté samedi soir la troisième édition de la Star Academy sur TF1, au terme d'une finale serrée qui l'opposait au Polonais Michal. Cette jeune femme de 21 ans originaire de Cosne-sur-Loire (Nièvre) décroche un contrat d'un million d'euros avec Universal et la promesse d'enregistrer un album.
Plus de deux millions de téléspectateurs ont voté durant l'émission, dont 51,1% ont «tapé 1» pour Elodie et 48,9% «tapé 2» pour Michal, 20 ans, le fan de Mylène Farmer au piercing sur la langue.
Après l'avoir emporté sur Michal, l'ultra-sensible Elodie, qui a souffert de manque de confiance en elle durant les quatre mois de cours au château de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), a déclaré: «je promets de ne plus me plaindre autant».
Durant la soirée, Elodie a interprété «L'Aigle noir» et «Magnolia for ever»; Michal des extraits des comédies musicales «Les dix commandements» et «Autant en emporte le vent». Les deux amis rivaux ont uni leurs voix sur «J'oublierai ton nom» et «J'te l'dis quand même».
Et chacun d'eux a chanté en duo avec Elton John, le parrain de l'émission: «Your song» pour Michal et «Can you feel the love tonight» pour Elodie. Elton John a dit de cette dernière en français: «elle est formidable».
Par ailleurs, la directrice de la Star Academy 3, Nathalie André, a annoncé à Pierre qu'il participerait à la tournée de la troupe. Ce candidat, nominé pour l'élimination, avait provoqué la surprise en quittant l'émission en plein «prime», expliquant qu'il reprenait sa liberté sans attendre qu'on la lui rende. Le producteur Gérard Louvin a finalement accepté qu'il participe à la tournée star Ac'. «J'espère que tu ne nous décevras pas», a averti Nathalie André. «Je suis très très content», a assuré Pierre. AP

Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 03h39
Non membre

FRANCHEMENT JE LA TROUVE VRAIMENT NULLE CETTE FILLE ! ok elle chante pas mal mais pour le reste

rien mais vraiment rien D UNE ARTISTE EN HERBE VOIR DE QUELQU UN QUI A DU CARISME ET UNE PERSONALITE :-? JE TROUVE QUE LE POLAK MICHAL MERITAIT DE GAGNER QUANT A NOTRE SOFIA NATIONAL
ELLE AVAIT TOUT POUR REUSSIR SAUF L INTELIGENCE DE TRAVAILLER SON IMAGE AU PRES DES MINETTES QUI VOTE PAR TELEPHONE.

A FORCE DE SAUTER D UN BRAS A L AUTRE ON FINI PAR SAUTER TOUT COURT :-D VRAIMENT CON QUANT ON SAIT QU APRES LA STAR AC ON PEUT SAUTER QUI ONT VEUX ALORS POURQUOI GACHER SES CHANCE AVANT ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 03h50
Webmaster

Bonsoir

tu ne pourrais pas essayer d'écrire en minuscule stp
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 03h54
Non membre

JE N VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ? MASTER !

tout n est qu un question de goût ! et tu connais le proverbe : les goût et les couleurs...... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 04h07
Non membre

sacré personnage se toz !! :-D :-D
on va bien s entendre je croi :-D :-D
au fait le proverbe c koi?
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 04h09
Non membre

ALONS DONC MON POTE TU SAIS BIEN QUE LES GOUTS ET LES COULEURS CELA NE SE DISCUTE PAS :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 15h11

franchement cette emission me degoute le but n'est finalement pas de faire gagner la personne qui le + de talent ms plus la personne dont la beauté ressort le + est ce q un concours de beauté ou koi, pauvre sofia à mon avis ils se st bien servis d'elle et ensuite ils l'ont jeté comme une poubelle !!
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 16h51
Non membre

je suis pas d'accord, je préfère élodie à sofia et de loin....
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 19h14

elodie se la péte grave et je pré fére sofia :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2004, 19h16
mode sevrage

Citation:
tanjaouiadu89 a écrit*:
elodie se la péte grave et je pré fére sofia :-D :-D :-D
les deux se la péte :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38