|
| ||||
| ||||
| Qui connait cette série ? Qu'en pensez vous ? Elle passe sur TF1 tout les mercredis soir en deuxième partie de soirée. Moi je suis accro, les scénarios sont super bien ficelés et les intrigues vachement bien faites... Parfois une intrigue peut durer pendant les 3 épisodes durant la même soirée et on est vraiment tenu en haleine jusqu'au bout. C'est vrai que des fois c'est gore et que y a du sang mais moi j'aime bien. C'est super bien filmé et les fins vachement bien travaillées. Alors qui aime comme moi ? ![]() Bon, voilà un synopsis volé ici et là sur le net: Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI, menée par l'agent Aaron Hotchner. C'est une équipe de profileurs, amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. l'équipe des enquéteurs: * Mandy Patinkin (VF : Patrick Floersheim) : Jason Gideon (2005-2007) * Thomas Gibson (VF : Julien Kramer) : Aaron Hotchner * Shemar Moore (VF : David Kruger) : Derek Morgan * Lola Glaudini (VF : Julie Dumas) : Ellie Greenaway * Matthew Gray Gubler (VF : Taric Mehani) : Dr Spencer Reid * A.J. Cook (VF : Véronique Picciotto) : Jennifer « JJ » Jareau * Kirsten Vangsness (VF : Laëtitia Lefebvre) : Penelope Garcia * Paget Brewster (VF : Marie Zidi) : Emily Prentiss (2006-) * Joe Mantegna (VF : Hervé Jolly) : David Rossi (2007-) |
|
| ||||
| ||||
| Je regarde.. j'aime bien (surtout qu'il y a le renoi des feux de l'amour) Je le rate pas ce truc.... |
|
| ||||
| ||||
| j'adore cette série ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs hier cétait le dernier épisode de la saison 2 (le retour de Franck)... Vivement la saison 3 ![]() Troisième saison (2007-2008) (3-01) : Titre français inconnu (Doubt) (3-02) : Titre français inconnu (In Birth and Death) (3-03) : Titre français inconnu (Scared to Death) (3-04) : Titre français inconnu (Children of the Dark) (3-05) : Titre français inconnu (Seven Seconds) (3-06) : Titre français inconnu (About Face) (3-07) : Titre français inconnu (Identity) (3-08) : Titre français inconnu (Lucky) (3-09) : Titre français inconnu (Penelope) (3-10) : Titre français inconnu (True Night) (3-11) : Titre français inconnu (Birthright) (3-12) : Titre français inconnu (Second Life) mauvaise nouvelle car c'est un des personnages les plus charismatiques: De façon impromptue, Mandy Patinkin, interprête de Jason Gideon, a quitté la série au début du tournage de la troisième saison pour une raison de "divergence artistique". |
|
| ||||
| ||||
| Hier il était terrible l'épisode ![]() La meuf meskina dans l'abattoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est gore quand même... Une tete sur l'établi, des morceaux sanglants accrochés aux esses ![]() Mais j'adore les études de comportements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'était gore mais c'était vraiment bien fait |
|
| ||||
| ||||
| ..................... ![]() j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure de voir toutes ses paires de shoes devant la porte de sortie où elle se trainait péniblement.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 135 | 22/09/2008 01h30 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | desertman59 | Forum Général | 1 | 01/10/2007 20h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 16h30 |
| recherche d'une serie | darkmatter | Cinéma - Télévision | 0 | 08/08/2007 12h34 |
| "Un des plus grands criminels de l'histoire."w buch | kteeta | Actualités marocaines | 5 | 02/01/2007 16h35 |