| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tombé sur ce site qui a été fait par un gars qui ne manque certe pas de culot et qui n'hésite pas a bafouer les codes c'est trop drole http://www.nimportequi.com/videos.php je vous recommande les vidéo suivante je les ai visionnées avec mon papa et on a bien rigolé dans l'ordre du haut vers le bas elles sont géantissimes METS LE BALLON OU TU VEUX / NIKE DECATHLON - PEKIN 2008 RODEO SECOUAGE / ORANGINA ASCENSEUR OCCUPE LA MAISON DE LA VOLAILLE STATIONNEMENT INTERDIT RIDEAU ! SOLDES PETAGE DE PLOMBS 30 MILLIONS DE BANANES MORT SUBITE LE LAPIN ASCENSEUR DISCO ASCENSEUR OCCUPE CHAT PERDU PEOPLE ARE STRANGE ASCENSEUR OCCUPE LA GRANDE EVACUATION dans la rubrique imposture il y acelle ci qui sonttroptroptrop forte REMI PIEGE YANNICK NOAH REMI PIEGE LA COUPE DE France DE FOOT (Vu sur TF1 - 11 mai 2002) certaines sont limite meme innaceptable au niveau de la decence fete attention j'ai eu des mauvaises surprisess en effet le messieur 'est pas pudique pour deux sous je ne les ai pas toute vu pour certaine rien que le titre ou la description suffit pas besoin de vsionner pour ce rendre compte que c'est plutot indecent: N’IMPORTE QUI EN VACANCES LAVOMATIC COCOBOY L’HOMME QUI TOMBE LE SLIP CELUI QUI FAIT N’IMPORTE QUOI DON D'ORGANES LA VIDEO VOLEE LE PERE NOEL C‘EST N’IMPORTE QUI amusez vous bien |
|
| ||||
| ||||
|
Je l'ai rencontré dans le tgv ,le jour ou il est passé au grand journal , il est trop sympa ce gars ,il est venu me serrer la main,et on a tapé la discut' ,pas du tout la grosse tête. Mon préféré ,c'est le millionaire ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...llionnaire_fun
__________________ ... and down . Dernière modification par mlMs ; 22/11/2007 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
|
l'homme ki tombe le slip c'est la meilleure |
|
| ||||
| ||||
|
ahh PTDR la vidéo avec la polices, ca ma fait rire quand je lai vu au zapping |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De tout et de rien ,de la greve , de son invitation a canal ,de son projet de dvd Il a une petite copine ,elle était avec lui
__________________ ... and down . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| drole de coincidences(similitudes?) | rasttarro | Forum Islam | 8 | 13/08/2007 15h30 |
| bladinaute le plus drole? | lanyah | Jrad | 321 | 16/07/2007 11h42 |
| C'est drôle | Dresseur | Forum Islam | 1 | 06/01/2007 00h10 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 21h21 |