|
| ||||
| ||||
|
Comment ca se prépare , a quoi ca sert ,ca se mange ,ca se mastique ?j'ai jamais gouté .Quel effet ça a sur notre comportement ,katsekhen mais encore ,est-ce une drogue ?. Pourquoi certains marocains en parle tant ?
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
ouai moi aussi je veux savoir pck je di au gens ta pris du ma3jnoun comme on dirai de la cocaine mai je c pas c koi!!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Apparrement ,c'est à Fes qu'on en consomme le plus ,donc si les fassis pouvaient nous renseigner ,ce serait bien
|
| ||||
| ||||
|
je n'y jamais gouter et ca n'arrivera jamais ![]() masi selon ce que je sait c'est comme "sellou" un peu avec bcp de "gouza" (noix de keke chose) ca a l'effet d'une drogue oui, mais c'est relativement benin. l'effet le plus connu c'est que ca te pousse au fou rire. aussi c'est probablement un aphrodisiaque.. c'est servis dans les mariages parfois pour mettre l'amiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es plus au café ???????? melek jraw a3lik?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ressemble à sellou alors ,j'imagine les feintes qu'on peut faire avec , ca a plus l'effet du haschich en faitC'est dangereux pour la santé ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() est ce que vous vivez au maroc ? à ceux qui demandent ce que c |
|
| ||||
| ||||
| a chaque fois que j'y va je vous trouve en train de vous bizouter ![]() jolie ambiance alors je veux pas la gacher |
|
| ||||
| ||||
| Il venait chercher du ma3joun pour mettre de l'ambiance au café ![]() Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un joueur rajaoui dopé au ma3joun | nancy3ajram | Football Marocain | 35 | 03/01/2006 01h19 |