|
| ||||
| ||||
| Cochon hallal et pui koi encore ? Dernière modification par ziina ; 19/01/2008 à 16h46. |
|
| ||||
| ||||
| Hé je suis carnivore moi, peut pas m'empecher de manger de la viande !!! Enfin, on leur fait confiance, ce n'est plus de notre faute une fois qu'il est marqué halal dessus (sauf evidemment pour le cochon hallal .... quelle blague) |
|
| ||||
| ||||
| arrête de parler de cochons vous me donnez faim !!! vous avez pas honte ??? lol !! ![]() moi a agadir j'ai bien vu sur le menu "croque monsieur au jambon halal" !!!!! qui bien sur est en fait du cachere (oops, je sais pas l'écrire !!! )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pkoi au maroc la mortadelle c le cacher alors quq le cacher c un rite alimentaire juif bref
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| et quoi le consommateur musulman bosse deja 8h00 par jour, il ne va quand meme pas controler les fournisseurs des super marché, c'est l'etat qui doit s'en occuper, pas le citoyens... elle est bonne celle là... |
![]() |
| Tags |
| al-kanz, article, cochon, halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 11h41 |
| Techniciens " du halal et du haram | tinky | Forum Islam | 7 | 20/08/2006 02h55 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| une société francaise : Ils vendent du porc sous le label Halal | wadid | Au fil de l'actu | 13 | 04/01/2006 13h43 |