|
| ||||
| ||||
|
Salut! je voulais juste savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent des associations berbères à Toulouse. J'en ai trouvé quelques-unes mais pas d'adresse mail, pas de site, ça me donne l'impression que de ce côté là, ce n'est pas très actif sur cette ville....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe une association nommé tamazgha a toulouse . http://www.berbere.com/toutelesassociations.html#France ar tufat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ar tufat |
|
| ||||
| ||||
| ok! c'est sympa d'avoir pris la peine!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai trouvé 3 associations berbères sur Toulouse. Mais des problèmes se posent: pour TAMAZGHA; une adresse et un numéro de téléphone mais lorsque j'appelle je tombe toujours sur un répondeur et un message en anglais donc peut-être que le numéro a changé! en tout cas personne ne répond! Pour TAGHUNJA, juste une adresse et pour MCB Toulouse Midi Pyrénées ni adresse, ni numéro!...Une adresse postale me parait insuffisante et incertaine pour me mettre en contact. Donc, grosse déception... mais je n'abandonne pas mes recherches!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kir!kir!kir!kir!kir |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 23h04 |
| Que veulent les berbères? | itrane2000 | Forum amazigh | 1 | 06/08/2007 16h42 |
| Berbères en Espagne medièvale | Rifman | Forum amazigh | 19 | 11/05/2007 22h13 |
| Policiers, associations et élus craignent une nouvelle explosion en banlieue | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2006 12h52 |