| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
*Ail ou radis ? Are you ready ? > Êtes-vous prêt? *Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip > J'ai fait un bon voyage *Youssef vole ma femme au lit - You saved all my family > Tu as sauvé toute ma famille *Débile - The bill > L'addition *Mords mon nez - More money > Plus d'argent *On le donne à ces connes - Hold on a second > Ne quittez pas un instant *Toute ta queue traîne - To take a train > Prendre le train *Qu'on gratte tous les jeunes! - Congratulations! > Félicitations! *Marie qui se masse - Merry Christmas > Joyeux Noël *Oui Arlette - We are late > Nous sommes en retard *Mais dîne Franz - Made in France > Fabriqué en France *Il se pique Germaine - He speaks German > Il parle allemand *Sale teint de pépère - Salt and pepper > Le sel et le poivre *Six tonnes de chair - Sit on the chair > Asseyez-vous sur la chaise *Dix nourrices raidies - Dinner is ready > Le dîner est prêt *Beaune-Toulouse - Born to lose > Né pour perdre *Les slips tout gais serrent - Let's sleep together > Dormons ensemble *Guy vomit sous mon nez - Give me some money > Donne-moi un peu d'argent *Âme coquine - I'm cooking > Je cuisine *Délicate et saine - Delicatessen > Épicerie fine *Deux bouts de chair - The butcher > Le boucher *Varices de grosseur - Where is the grocer? > Où est l'épicier? *Saintes salopes - Thanks a lot > Merci beaucoup *Ma queue perd son alcool - Make a personal call > Passer un coup de fil personnel |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrr Tu m'as tué de rire à tamchounte |
|
| ||||
| ||||
|
L'anglais c'est trop fastoche vu comme ça
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Ouais, pas étonnant que je cartonne en English moi ![]() ça va bien miss? |
|
| |||
| |||
|
ouais c'est excellent très futé ! |
|
| ||||
| ||||
|
si on m'avait appris l'anglais de cette façon à l'école, je serais anglophone |
|
| ||||
| ||||
| si c'été comme ca l'anglais je serais bilingue mais malheureusement c'est pas le cas lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Trop forttt MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal le language ( à lire en anglais) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| Nouvel incident au Liban entre les militaires français de la Finul et l'aviation isra | Skikdi | Actualités marocaines | 6 | 18/11/2006 00h32 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h19 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |