|
| |||
| |||
|
C’est une compétition entre six filles arabes :2 tunisiennes, 2 libanaise , une syrienne et 1 égyptienne elles doivent rester pendant 3 mois dans une villa au Liban sans sortir juste recevoir des invites et telephonner a leur familles, une seule fille sera sélectionnee par les téléspectateurs pour être la mariée de « al hawa sawa « (le nom de l’émission) , elle aura le choix entre les hommes qui l’ont élue ,une fois le mari est choisi par la fille , une grande fête de mariage de milles et une nuit sera célébrer comme cadeau pour les jeunes maries plus d’autres cadeaux offerts par l’emmision : lune de miel+appartement+une somme d’argent pour commencer leur vie. L’émission est diffusée en direct 24h/24h sur une chaîne de reality TV AL hawa sawa (Satellite Nilesat12.034MHZ) Pour plus de détails : hawasawa Qu'est ce que vous en pensez :-? |
|
| |||
| |||
|
Salam, bonjour, Cela fait mal au coeur. On se croirait dans un zoo style loft story version arabe. Salam |
|
| |||
| |||
|
je trouve ça complètement débile :roll: pas besoin d' être suivie 24h/24 par une caméra :-( |
|
| |||
| |||
|
une fois de plus les arabes idéalisent et imitent sans réfléchir !!!je trouve cela désolant :-?
|
|
| |||
| |||
|
mERCI mONA POUR LE SUJET: MON OPINION EST: MARIAGE BLANC, MARIAGE DE CONVENANCE, MARIAGE ARRANGER PAR FAMILLE, MARIAGE VIRTUEL = ECHEC ! |
|
| |||
| |||
|
c'est n'importe quoi :-o
|
|
| |||
| |||
|
mon dieu ca devient de pire en pire !!! :-(
|
|
| |||
| |||
|
je trouve ça debile pour ma part...c'est une histoire de fric encore ce truc, et le pire c'est que ça rend les gens bêtes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais où va-t-on ?!!! :-o :-o tout le monde devient fou sur cette terre ou quoi ? rassurez moi !!
|