| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a toutes! je suis marocain et j'aime a fond mon pays le maroc mais je dois etre honnete avec vous et vous dire que je trouve (c'est un avis personnel) les marocaines qui vivent en france et que j'ai rencontré moche, et je dedie la medaille d'or de la mocheté aux casawiyates!! C'est rare d'en trouver une belle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celle qui habitent au maroc hta homa sont moche?????? |
|
| ||||
| ||||
|
voila et c'est reparti pour une n*eme tour de ce genre de sujets ![]() je crois bien que tu postes tt ces sujets pour la provocation.......mais il faut savoir aussi que y'en a qui prennent tt o serieux !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca se voi qté un gro rageu toi,jcroi qcé pluto toi qi est moche et tessay de te faire une marocaine ms personne veu de toi!!! |
|
| |||
| |||
|
prkoi les beau se font les marocaines? |
|
| |||
| |||
| et ouai ts les mecs qe jconnai marocain ou pa mdisent qu'il kiffe le maroc rien que pr les marocaines,on est belles et les plu belles !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'améliores jsuis pas marocaine mais ce que tu dis là est d'une bassesseeeee ta rien pigé a la vie ou bien ta de la merde dans les yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l ensemble de tes postes refletent un complexe profond developpe a l encontre des femmes. Te font elles soufrir a ce point? si c est le cas c est triste mon ami ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et tu les crois? c'est juste pour te sauter... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des entreprises marocaines primées en Suisse | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 13h40 |
| Y'a pas que les marocaines qui "michetonnent" | Radoudou | Forum Général | 31 | 26/10/2006 18h21 |
| Arrestation de trois Marocaines soupçonnées de terrorisme | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 02/09/2006 00h35 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 08h57 |
| Imams et Rabbins s'engagent à bâtir des passerelles de respect et d'espoir | doudouzazou1 | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h30 |