|
| ||||
| ||||
| Apprendre le tachilhit Bonsoir, J'aimerai prendre des cours de soussiya (tachelhit) j'aurai aimé savoir si des personnes ici savent où on peut avoir des cours pour apprendre cette langue en Ile de France, les tarifs, et bien évidemment la qualité des cours en gros je veux apprendre cette langue le plus rapidemment possible et savoir correctement le parler. Bon voilà voilà!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre le tachilhit Citation:
bonsoir tu vis en France? |
|
| |||
| |||
deolé moi , j'ai jamais entendu parler de l'lle de france . voici une site qui peu t'aidé : http://www.yennayer.fr/spip.php?rubrique25 |
|
| ||||
| ||||
Ile de France=Région Parisienne. Merci mais je cherche plutôt des cours de tachelhit tu sais pas comment je peux l'apprendre et la parler à la perfection avant Juillet??? |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre le tachilhit pour apprendre le tamazight ,il faut cotoyer les personnes qui la parlent , ya pas de secret ,on l'apprend pas a l'ecole,elle doit se pratiquer partout pour qu'elle puisse rentré ds la tete |
|
| |||
| |||
merci pour tes explications si clair . c'est une bonne démarche de ta part !il suffit d'avoir une bonne volanté pour apprendre tamazight,et la meilleure façon c'est de passer le plus du temps possible parmis les amazighs .car il faut apprendre aussi l'accent . bonne chance . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre le tachilhit Merci a vous deux, j'y ai songé mais mon entourage qui savent parler cette langue ne veulent pas me l'apprendre, maintenant ce que je veux savoir si y a des cours pour l'apprendre et les tarifs. |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre le tachilhit le berber ne s'aprend pas. elle est dans sang. je rigole mais pourquoi tu veux aprrendre le chleuh? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre le tachilhit Tiens tu peux aller voir la y'a l'adresse d'un site pas mal, comme ça tu piourras apprendre chez toi en plus de ce que t'apprendra en cours : recherche identitaire chleuh Sinon si tu viens ici on pourra toujours t'apprendre quelques mots ![]() Mais grossomodo, t'en ai où là? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Apprendre le tachilhit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le rif | latyfa | Forum amazigh | 43 | 06/03/2011 17h59 |
| Apprendre les Dou'a | Arabian13 | Islam | 15 | 16/08/2009 21h46 |
| apprendre le rif | ilyas93 | Forum amazigh | 179 | 11/01/2009 20h39 |
| apprendre l'arabe | yamina123 | Général | 3 | 03/01/2008 16h19 |
| Apprendre la prière | eva902 | Islam | 103 | 31/01/2006 19h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |