|
| |||
| |||
|
Il faut penser comme ca. Pas de cadeau aux filles......dans la relation amoureuse |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quesk tu aimerai que ta bien aimée t'offre? |
|
| ||||
| ||||
|
meme pas pour son anniversaire??.......mdr atention ta fraz peut etre comprise de 2maniere
|
|
| |||
| |||
|
on verra les materialistes...comme toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Admettras-tu que : 1) si l'on t'offre un cadeau, il faut bien en offrir un à ton tour pour rendre le geste, ne serait-ce que par politesse ? 2) Si l'on ne t'en offre pas, alors le fait d'en offrir peut justement conduire les gens à t'en offrir par la suite pour te rendre le geste ! |
|
| |||
| |||
|
je précise....bladi n'est pas harvard a ce que je vois... je ne parle de cadeau materiel mais de cadeau dans le sens figuré.... |
|
| ||||
| ||||
|
[ Citation:
Dernière modification par madenbia ; 23/11/2007 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mate di8ach 3liya !! |
|
| ||||
| ||||
| Il a raison les femmes à la maison à couisine.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 13h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |