|
| ||||
| ||||
| Il y a de cela qq mois j'avais posé une question (devinette) et j'avais dis que la première personne qui trouverai aurai le droit de me demander ce qu'elle veux. En l'occurence c'est shams007 qui a trouvé et elle m'avait demandé de lui organiser une soirée pour son anniversaire. Bienvenue donc à la soirée privée d'anniversaire surprise de shams007 ...Vous devez bien evidemment être accompagné,les groupes de plus de 5 personnes ne sont pas tolérés (me demandez pas pourquoi j'en sais rien). Vous devez obligatoirement avoir un cadeau sinon c'est même pas la peine d'essayer de rentrer. Tenue correcte exigée bien evidemment. J'aurai besoin de :
L'orchestre c'est Jedwane hum hum... J'oubliais : quand shams007 arrive, vous devez tous crier : SURPRISE ! ![]() PS 1 : Merci de ne pas supprimer mon topic avant que shams007 ne le voit. PS 2 : J'espère que je ne me trompe pas de jour. |
|
| |||
| |||
|
attend je vais en scred lui demander si c pas son anniv aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'aimerais une table en VIP avec 2-3 danseurs sexy. merci |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi VIP ? T'es une amie intime de shams ? Je vous rapelle que le personnel est bladien et donc, les danseurs sexy aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pis je suis une VIP moi ![]() Ah et y a des danseurs sexy sur Bladi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi jviens pour chanter si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je te propose la table VIP avec Wadid comme danseur sexy... ![]() Tu chantes quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée 100%Maroc au Zénith 6 Janvier 2006 | Angel_ma | Jrad | 23 | 04/01/2008 20h57 |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 19h40 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 14h48 |
| Soirée de chants soufis à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/04/2007 02h10 |
| Souvenir de soirée amazighe à Volubilis. | chleuh91 | Forum amazigh | 0 | 11/11/2006 02h06 |